WIFI
mercidavance59
Messages postés
23
Statut
Membre
-
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Une clef wifi bluestork 802.11g, mon pack windows est XP2.
MAis pas moyen de me connecté a internet. (g free haut dédit avec la derniere version la la feebox avec wifi intégré).
Je crois que c'est parce que ca ne prend pas en compte la clef WEP.
lorsque je veux choisir un réseuax sans fil c'est ecrit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
merci a qui m'aidera a résoudre ce probléme.
J'ai acheté Une clef wifi bluestork 802.11g, mon pack windows est XP2.
MAis pas moyen de me connecté a internet. (g free haut dédit avec la derniere version la la feebox avec wifi intégré).
Je crois que c'est parce que ca ne prend pas en compte la clef WEP.
lorsque je veux choisir un réseuax sans fil c'est ecrit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
merci a qui m'aidera a résoudre ce probléme.
A voir également:
- WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
41 réponses
C'est pas normal que tu n'es pas cet onglet
Essaye de creer une nouvelle conection sans fil a partir la fenetre "connexion reseaux", et verifie si l'onglet manquant y est ou non.
desolé pour l'attente, j'ai cherché un peu pour la connection limité ou inexistante:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
Verifie bien tout point par point
Essaye de creer une nouvelle conection sans fil a partir la fenetre "connexion reseaux", et verifie si l'onglet manquant y est ou non.
desolé pour l'attente, j'ai cherché un peu pour la connection limité ou inexistante:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
Verifie bien tout point par point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A premiere vu j'aurais dit que c'etait un probleme avec la clé WEP/WPA...
Je veux pas t'emme***er, mais i tu peux reverifier que tout est bon de ce coté la
Autre question: A quelle distance de ton PC se trouve la fb, et se pourait-il qu'il y est des objet a coté pouvant perturbé le signal?
Je veux pas t'emme***er, mais i tu peux reverifier que tout est bon de ce coté la
Autre question: A quelle distance de ton PC se trouve la fb, et se pourait-il qu'il y est des objet a coté pouvant perturbé le signal?
Le signal est exellent mais jamais il ne me demande ma clef pour me connecter ce qui n'est pas normal, dans ce cas tt le monde a coté pourraient se connecter!
as tu tapé dans ta barre d adresse principale
192.168.1.1
admin
admin
ok
pour acceder a configuratio du routeur
192.168.1.1
admin
admin
ok
pour acceder a configuratio du routeur
bonjour alor mon probleme c ke j avais windows vista alor jai formater mon pc portable(fujitsu siemens esprimo(intel celeron m))pour instalé xp service pack 2 et mon pc equipé d une wifi integré ne fonctionne plus
Pouvé vous m aidé a resoudre mon probleme
Merci d avance
Pouvé vous m aidé a resoudre mon probleme
Merci d avance
Salut meridavance
tu l'as fait?
tu l'as fait?
bonjour, mercidavance
A te lire une chose me parait bizarre: détrompe moi si je fais erreur: tu essayes de te connecter par wifi sur une freebox à partir d'un pc déjà relié par câble ethernet à cette même freebox: outre que je n'en vois pas l'intérêt, c'est impossible car il y a conflit d'adressage IP
A te lire une chose me parait bizarre: détrompe moi si je fais erreur: tu essayes de te connecter par wifi sur une freebox à partir d'un pc déjà relié par câble ethernet à cette même freebox: outre que je n'en vois pas l'intérêt, c'est impossible car il y a conflit d'adressage IP
J'avoue que si c'est ça c'est bizarre (à part si tu essaye de mettre le wifi et le câble te permet de faire des vérife sur le routeur).
Pour le conflit d'ip c'est moins évidents. Si le dhcp est activé il ne devrait pas y avoir de peoblème.
Juste qu'il ne les mettent pas en statique toute les deux avec la même ip et il y aurait le message de conflit ip.
Pour le conflit d'ip c'est moins évidents. Si le dhcp est activé il ne devrait pas y avoir de peoblème.
Juste qu'il ne les mettent pas en statique toute les deux avec la même ip et il y aurait le message de conflit ip.
salut voila jai activer mon wifi integrer sur mon packard bell vista je declanche le wifi de ma livebox sagem et il se connecte toujours pas help please
non ,je vais esayer de le faire
où se trouve la barre d'adresse principale?? merci
Quand je te demandais au debut du topic si tu avais configurer ta box pour le wifi en apssant par l'interface modem (c'est a dire 192.168.1.1 dans la barre URL) tu m'a repondu oui, alors qu'en toute evidence tu ne l'as pas fait.
où se trouve la barre d'adresse principale?? merci
Quand je te demandais au debut du topic si tu avais configurer ta box pour le wifi en apssant par l'interface modem (c'est a dire 192.168.1.1 dans la barre URL) tu m'a repondu oui, alors qu'en toute evidence tu ne l'as pas fait.