A voir également:
- Pousser un Pc à ses limites
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
T'entends quoi par tester les limites de ton pc ? Le faire chauffer jusqu'à reboot ? C'est pas un peu bourrin comme méthode ?
Tu peux utiliser un benchmark sinon, c'est bien aussi, enfin c'est p'têtre pas ce que tu attends, mais c'est bien.
Tu peux utiliser un benchmark sinon, c'est bien aussi, enfin c'est p'têtre pas ce que tu attends, mais c'est bien.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
23 janv. 2008 à 11:16
23 janv. 2008 à 11:16
Salut,
tentaties voués à l'echec !
Une fois que ton pc est chargé à 100% tu peux rien faire de plus, C'est comme une voiture, le refroidissement est dimensionné de façon à ne pas surchauffé à pleine puissance.
Bon, ensuite, tu peux faire de l'overclocking, mais ça sort de la programmation pure, il faut aller tripatouiller les fréquences d'horloges etc.
Une dernière solution, c'est de débrancher ton ventilateur : résultat garantie !
tentaties voués à l'echec !
Une fois que ton pc est chargé à 100% tu peux rien faire de plus, C'est comme une voiture, le refroidissement est dimensionné de façon à ne pas surchauffé à pleine puissance.
Bon, ensuite, tu peux faire de l'overclocking, mais ça sort de la programmation pure, il faut aller tripatouiller les fréquences d'horloges etc.
Une dernière solution, c'est de débrancher ton ventilateur : résultat garantie !
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
121
23 janv. 2008 à 11:25
23 janv. 2008 à 11:25
Salut,
Si vous ne devez pas tester par un programme que vous créez: je te propose d'installer un parmis les derniers jeux (Need For Speed), et de mettre un antivirus pourri comme Kaspersky, et de les executer en même temps.
Sinon:
Essaiez d'utiliser la commende fork() pour des processus fils!
Je ne sais pas la syntaxe exacte, mais une bonne idée est de créer une boucle de 200 par exemple: ce qui donne 200 processus est dans chacun vous pouvez mettre une boucle infini.
Sinon: Mettez Windows Vista Premium avec un jeux 3d.
Enfin: il y a plusieurs solution pour surchauffer un PC!
Si vous ne devez pas tester par un programme que vous créez: je te propose d'installer un parmis les derniers jeux (Need For Speed), et de mettre un antivirus pourri comme Kaspersky, et de les executer en même temps.
Sinon:
Essaiez d'utiliser la commende fork() pour des processus fils!
Je ne sais pas la syntaxe exacte, mais une bonne idée est de créer une boucle de 200 par exemple: ce qui donne 200 processus est dans chacun vous pouvez mettre une boucle infini.
Sinon: Mettez Windows Vista Premium avec un jeux 3d.
Enfin: il y a plusieurs solution pour surchauffer un PC!