A voir également:
- [Java] Treemap
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
3 réponses
JFS77
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
70
23 janv. 2008 à 11:43
23 janv. 2008 à 11:43
je suis pas trop sur de comprendre tu veux trier dans l'odre des insertion dans le tableau ???
Parce que par defaut c'est ce que ca fait nan ?
Sinon tu peux te faire une methode de tri assez simplement de la même facon que fonctionne treemap mais avec tes propres contraintes
Parce que par defaut c'est ce que ca fait nan ?
Sinon tu peux te faire une methode de tri assez simplement de la même facon que fonctionne treemap mais avec tes propres contraintes
Bah, j'insère, au moyen d'un while, mes données dans un tableau à clés.
Du type :[ META | valeur[] ][DEBUT | valeur[]]....
où le premier terme représente la clé, et le second sa valeur (en l'occurrence, un Vecteur dans chaque cas). Je les insère dans un ordre précis, je souhaiterais -et ça peut paraître bête), simplement que cet ordre soit conservé. La HashTable bouleverse l'ordre (ça me paraît aléatoire, me trompe-je ?) alors que le TreeMap me l'ordonne par ordre alphabétique. (la classe intègre un tri par défaut).
Bien entendu, l'utilisation d'un tableau à 2 dimensions n'est pas possible dans ce cas.
"Sinon tu peux te faire une methode de tri assez simplement de la même facon que fonctionne treemap mais avec tes propres contraintes"
Je ne veux pas trier :)
Du type :[ META | valeur[] ][DEBUT | valeur[]]....
où le premier terme représente la clé, et le second sa valeur (en l'occurrence, un Vecteur dans chaque cas). Je les insère dans un ordre précis, je souhaiterais -et ça peut paraître bête), simplement que cet ordre soit conservé. La HashTable bouleverse l'ordre (ça me paraît aléatoire, me trompe-je ?) alors que le TreeMap me l'ordonne par ordre alphabétique. (la classe intègre un tri par défaut).
Bien entendu, l'utilisation d'un tableau à 2 dimensions n'est pas possible dans ce cas.
"Sinon tu peux te faire une methode de tri assez simplement de la même facon que fonctionne treemap mais avec tes propres contraintes"
Je ne veux pas trier :)