A voir également:
- Probleme de FTP avec routeur SX-200
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Url ftp - Forum Windows
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- 200 mo ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Salut tout le monde. Je débute un peu ds les FTPz et je commence à avoir des ti soucis. Fo dire pour me facilité la tâche j'utilise un routeur olitec SX500.
G essayé de créer un serveur FTP avec plusieur logiciels mais j'ai tout le temps le même message d'erreur :
< 530 Login failed.
! Invalid username or password for "mon adrs ip"
Could not login to "mon adrs ip".
Ca serai cool si qqun pouvai pouvai me dire de quoi ca viens. Thx et à bientot
G essayé de créer un serveur FTP avec plusieur logiciels mais j'ai tout le temps le même message d'erreur :
< 530 Login failed.
! Invalid username or password for "mon adrs ip"
Could not login to "mon adrs ip".
Ca serai cool si qqun pouvai pouvai me dire de quoi ca viens. Thx et à bientot
Alors pti mec j ai un SX-200 et je pense ke ca doit etre pareil, tu ne peux pas te connect a ton propre FTPz, t es obliger de demander a kkun de te le tester paske tu peux pas sortir et rerentrer par le meme port (21 pour le ftp). De plus il faut ke tu ajoutes sur ton routeur un serveur virtuel pour le port 21 en TCP et aussi pour le port 20 vers l IP de la machine te sert de FTPz. Je crois ke c tout, si t as d orte kestion n hesite pas ;)
Slt a tous, je débute un peu ds les FTPz et g déjà des problèmes.
G un routeur olitec SX500 et g créé un serveur FTP mais ça me met tout le temps le même message d'erreur :
< 530 Login failed.
! Invalid username or password for "adrs IP"
~ Could not login to "adrs IP"
Si qqun pouvai me dire de koi ca pourrai venir ca sera sympa. Thx et à bientot.
G un routeur olitec SX500 et g créé un serveur FTP mais ça me met tout le temps le même message d'erreur :
< 530 Login failed.
! Invalid username or password for "adrs IP"
~ Could not login to "adrs IP"