A voir également:
- Pb de réinstallation par dessus Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
magalonia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
20
23 janv. 2008 à 09:46
23 janv. 2008 à 09:46
Bonjour,
J'ai rencontré le même genre de problème sur un Portable, et j'ai pu le résoudre, grace à ce site : voici le lien de la conversation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3847012 remplacer windows vista par windows xp
Bien à vous,
J'ai rencontré le même genre de problème sur un Portable, et j'ai pu le résoudre, grace à ce site : voici le lien de la conversation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3847012 remplacer windows vista par windows xp
Bien à vous,
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
23 janv. 2008 à 10:57
23 janv. 2008 à 10:57
Helo
il faut que tu sauvegardes tes documents et autres sur un DVD. tu dois faire un formatage parcequ'il est impossible de retourner en arriere.
Télécharge Gnome partition editor
Lance le liveCD,
lance Gnome Partition Editor
supprime toutes les partitions.
Ensuite crée au moins une partition NTFS (ils disent qu'ils faut en faire deux en générale c'est mieux)
Apres tu stop l'os installé,
tu insères le CD de Windows et redémarre ta machine. Si tu as utilisé une version complète et avec cd originale de xp ton ordi redémarre....
Chaw
il faut que tu sauvegardes tes documents et autres sur un DVD. tu dois faire un formatage parcequ'il est impossible de retourner en arriere.
Télécharge Gnome partition editor
Lance le liveCD,
lance Gnome Partition Editor
supprime toutes les partitions.
Ensuite crée au moins une partition NTFS (ils disent qu'ils faut en faire deux en générale c'est mieux)
Apres tu stop l'os installé,
tu insères le CD de Windows et redémarre ta machine. Si tu as utilisé une version complète et avec cd originale de xp ton ordi redémarre....
Chaw