Disque Amovible inaccessible
Résolu
boug-z
Messages postés
5
Membre
-
MERCI -
MERCI -
Bonjour,
je ne peux point rentrer dan n'importe quel disque amovible (lecteur cd compris) lorsque je souhaite rentrer dans un disque amovible sa me dit Disque ... n'est pas accessible acces refuse Aidez moi svp sa fai un mois ke je ne utilise plus mes disques amovibles merci, mais j'ai essayer le mode sans echec et sa marchais nikel
je ne peux point rentrer dan n'importe quel disque amovible (lecteur cd compris) lorsque je souhaite rentrer dans un disque amovible sa me dit Disque ... n'est pas accessible acces refuse Aidez moi svp sa fai un mois ke je ne utilise plus mes disques amovibles merci, mais j'ai essayer le mode sans echec et sa marchais nikel
7 réponses
-
deja fait jai toute desinstallé mais rien
-
salut si en mode sans echech les dique amovible sont accessible, c'est qu'il y a un programme ou eventuellement un virus, qui pertube le fonctionnement, sont-ils reconnus par le bios, aussi
-
je ne sais pas mais je vai lancer une analyse anti-virus avec kaspersky
-
j'ai lancée une analyse antivirus supprimer tous les virus mé non ce n'est pas ca meci de m'aider de nouveaux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors essaye de desintaller les lesteur et de les faire ensuite reconnaitre par le systeme
-
Probléme resolu il fallait supprimer un fichier dll de windows merci et contactez moi pour tout probléme du meme genre
-