Prob carte graphique et moniteur
spikel
-
spikel -
spikel -
Bonjour,voici mon probleme. J ai un pc avec une carte graphique integrée. J ai acheté une nouvelle carte diamond radeon 2400 pci express Donc, depuis que je l ai installée,quand je ferme mon pc,je suis obligé de fermé mon moniteur sinon il m indique toujours no signal et mon voyant reste vert comparativement avant il se mettait en mode veille(voyant jaune)comme si ma nouvelle carte graphique ne donne pu de signal.
A voir également:
- Prob carte graphique et moniteur
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
2 réponses
Salut,
est-ce que tu branches bien le câble de l'écran sur ta carte graphique et non plus sur ta carte mère? "no signal" revient à "câble débranché" généralement.... Mauvais adaptateur dvi-digital? Quel est ton écran et ta carte mère? la carte est-elle bien connectée à l'alimentation?
est-ce que tu branches bien le câble de l'écran sur ta carte graphique et non plus sur ta carte mère? "no signal" revient à "câble débranché" généralement.... Mauvais adaptateur dvi-digital? Quel est ton écran et ta carte mère? la carte est-elle bien connectée à l'alimentation?
C une carte mere intel D101GGC et j ai un ecran ben ordinaire lg flatron. Mais comme j expliquais , mon pc fonctionne correctement c comme si a la fermeture de mon pc le bios de ma carte mere redonnait le control a ma carte video integrée et vu que mon ecran est connecter sur ma carte video que j ai ajouté, il ne detect plus le signal