MESSAGE D ERREUR
PATRICE85
-
Renard de Feu Messages postés 48 Statut Membre -
Renard de Feu Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour
depuis 2 jours, mon antivirus AVAST ne fonctionne plus. il a disparu de la zone de notificaiton en bas à droite de l'écran - lorsque je double clic sur l'icone message d'erreur à l'écran ashavast.exe n'est pas une application win32 valide. de plus, message d'erreur également sur s mise sà jour automatiques WINDOWS;
je travaille sous XP. j'ai voulu télécharger autre antivirus message d'erreur idem
quedois je faire ?
merci
depuis 2 jours, mon antivirus AVAST ne fonctionne plus. il a disparu de la zone de notificaiton en bas à droite de l'écran - lorsque je double clic sur l'icone message d'erreur à l'écran ashavast.exe n'est pas une application win32 valide. de plus, message d'erreur également sur s mise sà jour automatiques WINDOWS;
je travaille sous XP. j'ai voulu télécharger autre antivirus message d'erreur idem
quedois je faire ?
merci
A voir également:
- MESSAGE D ERREUR
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Il ne faut utiliser qu'un seul anti-virus à la fois. La preuve avec les problèmes si dessus.
Vérifie ton pare-feu. { pare-feu Windows + éventuellement d'autres } et mets des exeptions sur les anti-virus.
Vérifie ton pare-feu. { pare-feu Windows + éventuellement d'autres } et mets des exeptions sur les anti-virus.
PATRICE85
j ai fait les verifs que tu m as indiqué tout semble correct