Bluetuth du pc Acer

Résolu
edemkossi Messages postés 50 Statut Membre -  
 barrylegenie -
Bonjour,
J'aimerais vous demander de l'aide. J'ai un pc Acer aspire 1640z. J'ai une touche d'activation de bluetuth sur mon pc et qd j'installe le driver il me dit que le pilote ne trouve aucun peripherique de bluetuth. J'aimerais vous demander si c'est le pc qui n'est pas equipé ou c'est le probleme de driver.Merci
A voir également:

2 réponses

Murley Gunner

C'est assez embigu la première fois qu'on install le driver Bluetuth.

D'abor ton driver fait un scan pour détecter d'autre appareil dans un rayon de 10m,c'est pour cela qu'il te dit qu'il ne trouve pas de périférique Bluetuth. Il ne te dit pas que ton ordinateur n'est pas équipé du Bluetuth.il est bien installé dans ton ordi.

Quand tu auras un appareil Bluetuth (autre que l'ordi) et que la fonction(autoriser les autres appareils à détecter celui-ci) sera activer,tu n'a qu'à peser sur ton bouton Bluetuth de l'ordi et il fera un scan .Quand l'ordinateur te demandera (nouveau partenaria),tu le sélectionne la connection va se créer.(toujours sécuriser)
0
barrylegenie

bonjour
j'ai un probleme de pilote wifi j'arrive pas as trouver un pilote dans le site de toshiba c'est un portable: toshiba satellite A15-S129 je cherche de l'aide.... j'arrive pas a me connecter avec le wifi donc j'utilise le cable tout en esperant vous lire....;
0