Est ce que c'est vrais?

Fermé
haniaton Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 23 janv. 2008 à 00:18
haniaton Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 5 févr. 2008 à 18:00
Bonjour,
salut à tous,

est ce que vous pouvez me répondre? j'ai lu un article ou il ya une comparaison entre le langages java et v.b.

est ce que c'est vrais que l'objectif premier des concepteurs de langage Orienté-Objet (surtout java) était de le faire fonctionner sur d'autres supports que les ordinateurs.et que les capacités réseau de langage java en ont fait l'un des premiers langages "Internet". et qu'il est très sécurisé, ce qui en fait l'outil idéalpour la conception d'applications partagées
ou bien le langage visual basic est lemeilleur!!!!
merçi d'avance pour vos réponces(vos idées et opinions)

28 réponses

bonjour
merci"phil232"pour la reponse c'est vrais tu a raison il faut d'abord apprendre la base et puis conter sur soi même et la base ici dans notre cas c'est l'algorithme il faut bien maitriser par la realisation deplusieur exercices
merci bcp
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
25 janv. 2008 à 13:42
tu te moques de moi ?
0
haniaton Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
26 janv. 2008 à 19:45
salut à tous ,
les réponses sont réel c'est vrais on ne peux que deviner mais le futur de tous ces langages on ne le sais pas.

mais pourquoi phil232 tu as dis que souzanita te moque de toi? l'algorithme c'est la base et je pense que son prof lui a dit cela ,et on ne peut que: "Dis oui au Maître"
merçi
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
28 janv. 2008 à 11:41
j'avais l'impression que souzanita repete exactement ce que je voulais dire. c'est comme pour faire plaisir au gens.
MAIS : "Dis oui au Maître", je suis contre. il faut reflechir soi-même et juger soi-même. ce n'est pas facile au début mai il faut le faire si on ne veut pas devenir une machine à cracher du code sans savoir qu'il y a peut-être des autres solutions. seulement parceque le maître dit qq chose ça ne veut pas dire que c'est le "non plus ultra". faut pas oublier que les maîtres ont appris ces choses peut-être 20 ans avant. et on ne sait pas s'ils se sont mis à jour.
0
haniaton Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
26 janv. 2008 à 20:48
--salus,
parfois, je me sentis perdus dans ce monde"programmation", ou' il faut tous maitriser, (ne pas oublier ) savoir l' histoire d'une certainne technologie et encors ces nouvelles et alors j n'arrive pas a concentré à mes tâches ,mais vos reponse m'aide beaucoup

merçi

Lorsque le "quoi" et le "comment" vous viennent simultanément, c'est que vous avez à la maîtrise. 
  [Vsevolod Meyerhold ]
0
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
28 janv. 2008 à 12:17
Moi c'était COBOL et FORTRAN en plus avec editeur vi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
28 janv. 2008 à 12:19
Bonjour,

@haniaton : si tu as d'autres questions, n'hésite pas. On devra peut-être un peu chercher, mais on est là pour ça.

@phil232 : je ne suis pas non plus partrisan du "dis oui au Maître". Si tu connaissais la chanson de Fugain, tu comprendrais que le mode ironique est activé. Mais haniaton doit d'abord obtenir son diplôme de fin d'études avant de se lancer dans la vie réelle. Jusque là, il est bien obligé de faire ce qu'on lui dit. Après il fera comme bon lui semble, et en attendant, il pourra voir d'autres langages par lui-même s'il en a le temps. Je n'ai pas mon diplôme de programmeur en partie parce que "je perdais mon temps" à me créer des .h sans me préoccuper des api win32 du borlandC++. Ca n'a pas plus aux profs que je ne dise pas oui au Maître ! (en plus d'une allergie à certains cours comme compta analytique pour être honnête).

edit : @ dandypunk : vi !?! Si j'avais eu des profs qui connaissaient ça, je serais probablement sous linux depuis beaucoup plus longtemps, et je saurais me servir de vi. Mais l'école était microsoft-only. snif !
0
4 févr. 2008 à 20:20
--salut,
merci Non 2 c'est gentil ,vous savez il faut toujours poser des questions et rechercher les solution qui existe. faire des fautes exprès pour s'améliorer « Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions. »
[Confucius]

j'aime ce que tu as dis phil232:"il faut reflechir soi-même et juger soi-même" sinon on va tous oublier ,car il faut comprendre pourquoi faire avant de réaliser tel tache ,et être objectif dans la recherche des solutions.mais" dis oui au maitre"
" J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends".
[Confucius ]
est ce que vous pouvez me donné des site qui m'aide dans langage v.b ou exemple de projet programme? merci
merci

Lorsque le "quoi" et le "comment" vous viennent simultanément, c'est que vous avez à la maîtrise. 
  [Vsevolod Meyerhold ]
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
4 févr. 2008 à 22:39
Bonsoir,

Pour la méthode, tu peux regarder ici : https://www.commentcamarche.net/contents/655-merise-initiation-a-la-conception-de-systemes-d-information ou chercher "merise" dans google. A moins bien sûr que ton prof n'utilise une autre méthode.

Pour vb, va fouiner ici : https://vb.developpez.com/cours/ ou là : https://www.moteurprog.com/Tutoriaux/Index.php?ID_Annuaire=2
Liste non exhaustive. Comme disait Zhuang Zi : "l'homme parfait est sans moi".
0
5 févr. 2008 à 18:00
salut ,
merci pour les lliens pour moi https://vb.developpez.com/cours/ va maider par ce qu'il est simple et je peux mieu familiariser avec l'environnement de Visual Basic .
j'ai trouvé des annuaire des liens interessants, si vous voulez :http://www.programmez.com/annuaire_liens.php?categorie=VB
merci

0