Optimiser 8800GTS 512 pour crysis
Résolu/Fermé
etreange
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
22 janv. 2008 à 23:51
cactus 720 - 25 oct. 2008 à 23:40
cactus 720 - 25 oct. 2008 à 23:40
A voir également:
- Optimiser 8800GTS 512 pour crysis
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Optimiser windows 10 - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- 512 mb en go - Forum Matériel & Système
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
12 réponses
Regoma
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
33
22 janv. 2008 à 23:55
22 janv. 2008 à 23:55
Ton processeur: AMD ou Intel ? Quad ou core2duo ou 64X2 ?
Ta ram, je suppose que ce n'est pas du bas de gamme ... ?
Ta ram, je suppose que ce n'est pas du bas de gamme ... ?
Bonjour,
J'ai la même carte graphique (8800 gts 512)
2 go de ram ddr2 (kingstone)
core 2 quad (2.4ghz)
Je peu te dire que tu ne tournera pas Crysis a fond,
même une 8800 ultra ne le peu pas.
Ce jeu est une vitrine technologique, avec beaucoup trop d'effet pour etre
depassé par les cartes du moment.
Je joue en high avec anticrenelage a 2x et une resolution de 1440x900,
et ce n'est pas au top nonplus.
Si quelqu'un conais un moyen de booster nos cartes ...
A bientot et bon courage.
J'ai la même carte graphique (8800 gts 512)
2 go de ram ddr2 (kingstone)
core 2 quad (2.4ghz)
Je peu te dire que tu ne tournera pas Crysis a fond,
même une 8800 ultra ne le peu pas.
Ce jeu est une vitrine technologique, avec beaucoup trop d'effet pour etre
depassé par les cartes du moment.
Je joue en high avec anticrenelage a 2x et une resolution de 1440x900,
et ce n'est pas au top nonplus.
Si quelqu'un conais un moyen de booster nos cartes ...
A bientot et bon courage.
Regoma
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
33
23 janv. 2008 à 12:34
23 janv. 2008 à 12:34
Ba si on peut le jouer a fond mais il faut du budget
Salut!
Je viens d'acquérir un 8800GTX 768mo en DDR3 sur un dual core 64X2 4200+ avec 3GO de ram en 533MHZ et je peux vous dire que Crysis en élévé c'est le max que je puisse faire! en effet j'ai du baissé 1 seule option pour le confort du jeu, le niveau de qualité d'objet! je l'ai mis en moyen! et je peux vous dire que j'ai gagné plus de 10 FPS en moyenne! Aprés le processeur joue ENORMEMENT dans se jeu! sinon se serais pas fluide en interieur! dans les batiments pas exemple! plus on affiche, plus le processeur calcule! et plus il galère! je suis persuadé que ma carte est bridé par mon processeur!
Enfin bon! voila mon avis!
A+ les gens
Je viens d'acquérir un 8800GTX 768mo en DDR3 sur un dual core 64X2 4200+ avec 3GO de ram en 533MHZ et je peux vous dire que Crysis en élévé c'est le max que je puisse faire! en effet j'ai du baissé 1 seule option pour le confort du jeu, le niveau de qualité d'objet! je l'ai mis en moyen! et je peux vous dire que j'ai gagné plus de 10 FPS en moyenne! Aprés le processeur joue ENORMEMENT dans se jeu! sinon se serais pas fluide en interieur! dans les batiments pas exemple! plus on affiche, plus le processeur calcule! et plus il galère! je suis persuadé que ma carte est bridé par mon processeur!
Enfin bon! voila mon avis!
A+ les gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etreange
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
1
24 janv. 2008 à 00:26
24 janv. 2008 à 00:26
ca me rassure ! je crois que si on veut le faire tourner trankil on a plus qu'a couplé avec une 2e carte !
mon proc c un core2duo de 3Ghz.... je ne pense pas que cela vienne du proc.. je fais tourner photoshop illustrator indesign (logiciel lourd) + winamp + net + pti log.... et ca bronche pas...
nan decidemment crysis est trop en avance !!
en tout cas merci !!
ps : jsuis preneur si qq'un a un truc pour booster tout ca.. ;)
mon proc c un core2duo de 3Ghz.... je ne pense pas que cela vienne du proc.. je fais tourner photoshop illustrator indesign (logiciel lourd) + winamp + net + pti log.... et ca bronche pas...
nan decidemment crysis est trop en avance !!
en tout cas merci !!
ps : jsuis preneur si qq'un a un truc pour booster tout ca.. ;)
De tout facon si tu n'a pas 2 cartes graphique haut de gamme en SLI le mode tres eleve est grisé.
Si tu au max de ta résolution de ton écran il faut surtout pas mettre l'anti crénelage sa ne sert a rien.
et sa te bouffe énormément de ressource.
ma configue
intel core 2 6750 (2.88Ghzx2)
ddr3 2x1go cossair 800mhz
8800gt
carte mère asus p35
c'est une bonne config homogene
en 1600*1200 sa pousse énormément!
Si tu au max de ta résolution de ton écran il faut surtout pas mettre l'anti crénelage sa ne sert a rien.
et sa te bouffe énormément de ressource.
ma configue
intel core 2 6750 (2.88Ghzx2)
ddr3 2x1go cossair 800mhz
8800gt
carte mère asus p35
c'est une bonne config homogene
en 1600*1200 sa pousse énormément!
Bonjour,
Vous avez tous une configuration capable de faire tourner Crysis en "élevé". Procédez comme ceci :
1) Dans le "Panneau de configuration nVidia", "régler les paramètres d'image avec aperçu", cochez "utiliser mes préférences pour améliorer", puis déplacez le curseur tout à gauche, sur "Performances". Cliquez sur "Appliquer" en bas à droite.
2) Maintenant, toujours dans le "Panneau de configuration nVidia", "régler les paramètres d'image avec aperçu", cochez "Laisser l'application 3D prendre la décision". Cliquez sur "Appliquer" en bas à droite, puis fermez le Panneau de configuration nVidia.
3) Maintenant, dans les Options de Crysis, vous pouvez mettre tous les paramètres en "élevé", et même appliquer la synchronisation verticale "Vsync". L'anti-crénelage ne sert effectivement à rien avec un moteur graphique comme celui-ci.
Par contre, sache que si le mode "très élevé" est grisé, c'est parce que ton PC tourne sous Windows XP, ce qui fait que tu ne peux pas bénéficier des effets "DirectX 10", disponibles uniquement sous Windows Vista, aucun rapport avec ta configuration.
Ma configuration :
Intel Core 2 Duo 8200 (2.66 Ghz x 2)
DDR2 PC6400 2 x 1 Go Crucial
MSI NX8800GTS 512 Overclockée d'origine
Carte Mère Asus P5N-D chipset750i
Amusez-vous bien !!
Vous avez tous une configuration capable de faire tourner Crysis en "élevé". Procédez comme ceci :
1) Dans le "Panneau de configuration nVidia", "régler les paramètres d'image avec aperçu", cochez "utiliser mes préférences pour améliorer", puis déplacez le curseur tout à gauche, sur "Performances". Cliquez sur "Appliquer" en bas à droite.
2) Maintenant, toujours dans le "Panneau de configuration nVidia", "régler les paramètres d'image avec aperçu", cochez "Laisser l'application 3D prendre la décision". Cliquez sur "Appliquer" en bas à droite, puis fermez le Panneau de configuration nVidia.
3) Maintenant, dans les Options de Crysis, vous pouvez mettre tous les paramètres en "élevé", et même appliquer la synchronisation verticale "Vsync". L'anti-crénelage ne sert effectivement à rien avec un moteur graphique comme celui-ci.
Par contre, sache que si le mode "très élevé" est grisé, c'est parce que ton PC tourne sous Windows XP, ce qui fait que tu ne peux pas bénéficier des effets "DirectX 10", disponibles uniquement sous Windows Vista, aucun rapport avec ta configuration.
Ma configuration :
Intel Core 2 Duo 8200 (2.66 Ghz x 2)
DDR2 PC6400 2 x 1 Go Crucial
MSI NX8800GTS 512 Overclockée d'origine
Carte Mère Asus P5N-D chipset750i
Amusez-vous bien !!
Harzo
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
29
9 mars 2008 à 22:43
9 mars 2008 à 22:43
Bonsoir, si vous voulez avoir des graphismes high encore meilleur (se rapprochant du "very high" ) et en plus en gagnant 2-3 fps, téléchargez pydon's tweak : https://www.gamefront.com/games/crysis/file/pydon-s-shaders-tweak-1-3 plus qu'a mettre le tweak "very high" dans c:\program files\electronics arts\crytek\crysis\
Et voila... admirez le résultat =)
Harzo
Et voila... admirez le résultat =)
Harzo
hello écouté j vx juste vous faire part de mon expérience:
mon pc:
-E 6600 2.40 ghz
-8800 gtx
.3 gb de ram
utilisation exculisve jeux, donc pc propre , driver régulierememt mise a jour, et ben crysis tourne sans aucun souci tt en élevé, résol= 1280 * 960, antialiasing en 2x, filtrage anisiotrope en 16 x et dans le panneau de configue Nvidia qualité de filtrage textur = haute qualité.
c sur g pas du 60 fps mai le jeux et suffisament fluid pour etre agréable a joué. de plus suis pasionné de fsx donc peu etre que sui plus habitué a joué avec du 30 fsp que 60 ou 80 fps.. lol.
mon pc:
-E 6600 2.40 ghz
-8800 gtx
.3 gb de ram
utilisation exculisve jeux, donc pc propre , driver régulierememt mise a jour, et ben crysis tourne sans aucun souci tt en élevé, résol= 1280 * 960, antialiasing en 2x, filtrage anisiotrope en 16 x et dans le panneau de configue Nvidia qualité de filtrage textur = haute qualité.
c sur g pas du 60 fps mai le jeux et suffisament fluid pour etre agréable a joué. de plus suis pasionné de fsx donc peu etre que sui plus habitué a joué avec du 30 fsp que 60 ou 80 fps.. lol.
mouai mtn moi j'ai une 9800gx2
5gb de ram
quad core 2duo extremme
ben con crysis est a fond!!
anticrelenage 16Q!!
tou en tres elever c magnigique!!¨!
5gb de ram
quad core 2duo extremme
ben con crysis est a fond!!
anticrelenage 16Q!!
tou en tres elever c magnigique!!¨!
Boss15