Webcam en remplacement d'une autre

stel17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stel17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous. Depuis 2mois WLM fait planter ma caméra et donc toutes les discussions que j'ai lorsque je veux faire une conversation vidéo. Pour l'instant personne n'a pu m'aider à résoudre mon problème alors je pose cette ultime question, faute de mieux: puis-je désinstaller les périphériques de mon ordi (j'ai un pc portable de marque Acer avec webcam intégrée et suis sur Vista et Firefox) pour acheter une webcam externe? J'ai peur de faire une bétise. Merci de m'aider (je sais que je ne suis pas la seule et donc ça peut prendre du temps)
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

vous pouvez desinstallé le pilote de cette camera, mais je pense que le problème vien plutot de wlm, avais vous essayer la webcam directement par le gestionnaire video incorporé ds windows?
les problèmes sont t'il les memes?
0
stel17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir Flo74700. Effectivement ma webcam fonctionne correctement lorsque je mets ma vidéo. Il n'y a que sur WLM que cela fait tout sauter et pareil lorsque je veux tenter d'aller dans les parametres audio et webcam. Cela me mets "windows live a cessé de fonctionner" Etant donné que je n'ai pas eu de réponses ou d'aide pour cela que ce soit ici ou chez microsoft, je me posais la question du changement de cam. on m'a dit que peut-etre mon modele Acer était en "conflit" avec WLM. Merci de vous etre arrété sur mon problème Flo. C trés gentil.
0