Le site ne s'ouvre plus
mitchinconnu
Messages postés
49
Statut
Membre
-
mitchinconnu Messages postés 49 Statut Membre -
mitchinconnu Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je tente d'ouvrir la page de mypix.com (photo dont je suis cliente depuis plusieurs année) malheureusement cela m'est impossible meme sur google , je ne plus visionner mes albums ni commander
Une fenetre s'ouvre m'indiquant ( le serveur de noms de domaine D N S est inaccessible,la page ne s'affiche plus sur le web
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour me dépanner , car j'aime ce site Mitchinconnu
windows vista
je tente d'ouvrir la page de mypix.com (photo dont je suis cliente depuis plusieurs année) malheureusement cela m'est impossible meme sur google , je ne plus visionner mes albums ni commander
Une fenetre s'ouvre m'indiquant ( le serveur de noms de domaine D N S est inaccessible,la page ne s'affiche plus sur le web
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour me dépanner , car j'aime ce site Mitchinconnu
windows vista
A voir également:
- Le site ne s'ouvre plus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas experte ds l'informatique , c'est quoi le navigateur ? je suis chez Aol merci de votre patience
Le navigateur c'est le programme qui te permet de surfer sur le Web, par exemple Internet Explorer ou Firefox.
Dans ton cas il semble que c'est Aol?
Je te conseil plutôt d'installer Firefox pour surfer.
Regarde également l'article de Jeff concernant ton problème DNS.
Dans ton cas il semble que c'est Aol?
Je te conseil plutôt d'installer Firefox pour surfer.
Regarde également l'article de Jeff concernant ton problème DNS.
Je n'ai pas résolu mon probleme ,mais je m'appercois que lorsque j'essaie d'ouvrir la fenetre , une fenetre en bas de la page s'ouvre (je pense que j'ai bloqué l'accés , mauvaise manipulation (comment faire ,?
PS: je suis très contente que le site comment ça marche existe surtout bravo a vous tous , vous etes d'un grand secours aux débutant ( comme moi par exemple ) Je n'ai pas les moyens de prendre des cours d'informatique et je ne peux pas me déplacer , vous etes d'un grand secours ,sans mon ordi je suis coupée du monde Mitch encore merci
PS: je suis très contente que le site comment ça marche existe surtout bravo a vous tous , vous etes d'un grand secours aux débutant ( comme moi par exemple ) Je n'ai pas les moyens de prendre des cours d'informatique et je ne peux pas me déplacer , vous etes d'un grand secours ,sans mon ordi je suis coupée du monde Mitch encore merci
Bonjour :)
En fait, certains sites réclament une certain DNS spécifique pour acceder a des sites, en raison par exemple d'une mise a jour du site.
Petite précision, c'est en fonction du FAI qu'il demande le DNS ( ou pas ).
Etant chez free, javais eu ce probleme pour un forum de discution qui fonctionnait tres bien.
En fait, certains sites réclament une certain DNS spécifique pour acceder a des sites, en raison par exemple d'une mise a jour du site.
Petite précision, c'est en fonction du FAI qu'il demande le DNS ( ou pas ).
Etant chez free, javais eu ce probleme pour un forum de discution qui fonctionnait tres bien.
Oui c'est ,enfin je pense la D N S avec laquelle j'ai des probemes comment résoudre ce probleme merci Mitch
Ce qu'il faudrait, c'est connaitre l'adresse du DNS pour ton FAI
Si tu connais qqn avec le meme FAI, et le meme prob et qui l'a résolu :S
Si tu connais qqn avec le meme FAI, et le meme prob et qui l'a résolu :S
Bonjour encore moi ,le probleme n'est pas Résolé mais je connais L'adresse de mon F A I 205.188.146.146 .
Peux tu me donner la marche a suivre le plus clair possible merci d'avance Mitch
Peux tu me donner la marche a suivre le plus clair possible merci d'avance Mitch
Je pense avoir truvé mon probleme ,mais je connais pas la manipulatoin a excécuter Lorsque j'essaie d'ouvrir mon site une fenetre s'ouvre me précisant que le programme est bloqué . Pouvez -vou m'aider merci
As tu vérifié que dans les connexions reseau ton DNS soit en automatique? (obtenir les adresses des serveurs automatiquement)
Non, inutile de cherche les serveurs, il faut juste que tu permettes a ta connection de trouver leur DNS automatiquement.
Je ne connais pas Vista, mais pour cela il faut que tu ailles dans un menu appelé connexion reseau et que tu vérifies dans les propriétés si obtenir les adresses des serveurs automatiquement est coché ou non.
Je ne connais pas Vista, mais pour cela il faut que tu ailles dans un menu appelé connexion reseau et que tu vérifies dans les propriétés si obtenir les adresses des serveurs automatiquement est coché ou non.