Prob de son
Résolu
batigool15
Messages postés
398
Statut
Membre
-
batigool15 Messages postés 398 Statut Membre -
batigool15 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de mettre un nouveau disuqe dur et g enlevé l'ancien , alors que je trouve pas le son et je c pas quoi faire qq un pe m'aidé svp ??
je vien de mettre un nouveau disuqe dur et g enlevé l'ancien , alors que je trouve pas le son et je c pas quoi faire qq un pe m'aidé svp ??
12 réponses
TU a réinstallé tes pilotes audio ? (cd fourni avec ta carte audio, ou fait une recherche sur internet avec le nom de ta carte audio pour choper les Drivers)
Essai d'aller sur internet chercher le logiciel que ser à installer le son de ton PC.
tout simplemene en allan sur le site de la marque de ton PC et de cherché lé référence pour ton PC.
j'espere que ca va fonctionné
tout simplemene en allan sur le site de la marque de ton PC et de cherché lé référence pour ton PC.
j'espere que ca va fonctionné
a tu vérifier tes pilotes ? si tu vois qu'il t'en manque un au niveau du son , identifie le grace au logiciel everest ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mets les pilote a jour et pour savoir ce qui cloche dans le pc fait paneau de config, puis performance systeme, ensuite materiel gestionnaire de peripherique, et la si il y a des point d'interogation c'est que le peripherique na pas de pilote pour fonctionner
pour les pilotes vas sur www. touslesdrivers.com
pour les pilotes vas sur www. touslesdrivers.com
lorsque tu seras sur le site en questiontu fais une dectetion, ensuite il t'afficheras les drivers dispo