Impossible de lire les DVD ...

Résolu
Kuja-imperator Messages postés 13 Statut Membre -  
ln0x Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai précisément un Satellite A10-S403D (Toshiba), qui possède un lecteur combo DVD/CD-RW.
Cette ordi-là, il était formaté, et quand tout a été réinstallé dessus, impossible de lire les DVD, alors qu'il le faisait très bien avant.
J'ai été sur un site où on identifie ma config et où me recommande les drivers. Rien. Et quand je regarde dans les propriétés de mon lecteur, je m'aperçois qu'il y en a 2, un lecteur Toshiba qui permet de lire les CD, et un autre, un "MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW" qui doit pouvoir lire les 2. C'est donc ce dernier qui ne doit pas fonctionner, mais je ne trouve pas les drivers correspondant.

Je précise aussi que j'ai déjà essayé en supprimant les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters", mais ça n'a pas marché.

Merci de m'aider, je vous en serait très reconnaissant.
A voir également:

11 réponses

ln0x Messages postés 32 Statut Membre

Essaie de les désinstallés et de rédemarrer ton ordi..
0
Kuja-imperator

Je l'ai déjà fait, quand je l'ai rallumé, ça m'a mis qu'un nouvel appareil avait été installé, et qu'il fallait rémarrer, j'ai mis OK, ça a redémarrer, et quand j'ai mis un DVD dedans (un jeu), il ne lisait rien, bref, rien n'a changé...
0

Allo,Est-ce que tu es sur du nom ? Car moi j'ai trouver le driver ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-29945-0-toshiba-satellite-a10-s403.html (Satellite A10-S403) mais je n'ai pas Satellite A10-S403D
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Euh pour le coup, je vai speut etre avoir l air bete mais toshiba etant pas une mauvaise marque en matiere de pc portable, ils n ont pas un site sur lequel tu peux simplement telecharger les mise a jour de tes drivers, enfin moi je dis ca, j ai souvenir qu avant ca se passait comme ca.
Donc ca vaut peut etre le cou d allé voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en effet mais je crois qu'il est aller voir d'après son message ! Et il dit qu'il n'a pas trouver
0
Kuja-imperator

Merci vous 2, je suis bien allé sur les sites que vous m'avez proposé.

Alors lnOx, ce n'est pas le bon driver, il était déjà installé celui-là, et n'a rien à voir avec mon lecteur de DVD. merci quand même^^
wkm, merci aussi, je connaissais en plus le site de toshiba, mais je n'y ai pas pensé, alors que ce n'est pas le premier portable toshiba que j'ai... Je n'avais pensé qu'au site qui analyse toute la machine pour te dire les drivers qu'il faut mettre à jour.

Bon, je viens de mettre à jour le pilote, j'espère que ça va marcher, il faut que je redémarre l'ordi, je reposterai pour vous dire si ça a marché^^
0
Kuja-imperator

Ca ne marche pas, ça permet de lire les DVD-RAM, d'écrire dessus ou de les formater, mais je n'arrive toujours pas à lire les DVD jeux...
0

DVD-Jeux explique nous cela en détail svp.. est-ce que c'est un jeu que tu as acheté ? Ou un fichier ISO d'un jeu?
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bizard bizard que vous ayez dit bizard...

Euh dis a Fox Mulder de sortir de ton pc de suite, lol. Non sans blague je suis oki avec ln0x détail DVD-Jeux, car la je vois pas...
0
Kuja-imperator

Un DVD-jeux, c'est juste un DVD sur lequel il y a un jeu, c'est un jeu non-piraté, je le précise, et comme il est neuf, il fonctionne, normalement.
Et quand je le mets dans mon lecteur, il ne le détecte pas, il fait comme s'il n'y avait rien dedans...

Et ça fait pareil avec les DVD Vidéo originaux, il ne détecte rien du tout...
0

Bizzard... Je t'aurais dis de faire la Restauration de systeme la ou il marchait mais comme ton ordi a été formater tu ne peus sans doute pas...

Sinon vas voir la je crois que cela pourra t'aider :D :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/

N'est pas peur de l'utilisé elle est sans danger.. même si c'est pas le même probleme !
0