Courrier electronique
Fermé
Bonjour,
est ce quelqu un pourrais m aider,lorsque j envoi un courrier electronique on me dit qu il est impossible de trouver l hote smtp ,on me demande de verifier que le nom du serveur a bien ete rentré
ou dois je verifier,et quel est le nom du serveur?
je suis sur orange et vista
merci d avance
est ce quelqu un pourrais m aider,lorsque j envoi un courrier electronique on me dit qu il est impossible de trouver l hote smtp ,on me demande de verifier que le nom du serveur a bien ete rentré
ou dois je verifier,et quel est le nom du serveur?
je suis sur orange et vista
merci d avance
A voir également:
- Courrier electronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Telephone encre electronique - Guide
6 réponses
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
22 janv. 2008 à 22:25
22 janv. 2008 à 22:25
Dans la configuration de ta messagerie.
Mais,ça dépend si tu posséde une messagerie perso.(genre incredimail),ou,si tu posséde une hotmail : et,là,je ne sais pas.
Mais,ça dépend si tu posséde une messagerie perso.(genre incredimail),ou,si tu posséde une hotmail : et,là,je ne sais pas.
je suis déçu de price ministere. com depuit le 16/11/2007 DE MA COMMANDE UN PORTABLE NEUF ET SURPRISE UN ACCASION
ET EN PANNE RETOUNEE AU VENDEUR DEPUIT 1 MOIS ET PAS DE REPONSE LES 569.67 EUROS VOILA PRICE MINISTERE.COM
ET EN PANNE RETOUNEE AU VENDEUR DEPUIT 1 MOIS ET PAS DE REPONSE LES 569.67 EUROS VOILA PRICE MINISTERE.COM
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
22 janv. 2008 à 22:04
22 janv. 2008 à 22:04
Bonsoir,
smtp.orange.fr ; sans doute...(courrier sortant)pour info.
smtp.orange.fr ; sans doute...(courrier sortant)pour info.
bonsoir a toutes et a tous,
pour reformuler ma question initiale mon probleme est le suivant:
quand je suis sur une page internet orange et que je decide d' envoyer par exemple un article a un destinataire je clique a droite sur envoyer ver....on me demande ensuite de creer mon profil comme suit:
configurer les serveurs de messageries,en premier je dois rentrer le type de serveur pour courrier entrant,on me propose POP3,IMAP,HTTP,j'ai mis POP3,ensuite on me demande de rentrer le nom du serveur de messagerie pour courrier entrant SMTP,que dois je mettre?
apres on me demande si le serveur sortant requiert une authentification,dois je valider pour dire oui?
en plus j ai deja tout configuré,sans savoir vraiment quoi mettre,donc maintenant quand je fais envoyer vers il ne me propose plus la configuration j arrive directement sur la case destinataire,quand j'envois le message on me dit qu il est impossiblede trouver l'hote SMTP et de verifier que j ai rentré correctement le nom du serveur
merci de me dire aussi sur quelle menu aller pour tout reconfigurer ?
pour reformuler ma question initiale mon probleme est le suivant:
quand je suis sur une page internet orange et que je decide d' envoyer par exemple un article a un destinataire je clique a droite sur envoyer ver....on me demande ensuite de creer mon profil comme suit:
configurer les serveurs de messageries,en premier je dois rentrer le type de serveur pour courrier entrant,on me propose POP3,IMAP,HTTP,j'ai mis POP3,ensuite on me demande de rentrer le nom du serveur de messagerie pour courrier entrant SMTP,que dois je mettre?
apres on me demande si le serveur sortant requiert une authentification,dois je valider pour dire oui?
en plus j ai deja tout configuré,sans savoir vraiment quoi mettre,donc maintenant quand je fais envoyer vers il ne me propose plus la configuration j arrive directement sur la case destinataire,quand j'envois le message on me dit qu il est impossiblede trouver l'hote SMTP et de verifier que j ai rentré correctement le nom du serveur
merci de me dire aussi sur quelle menu aller pour tout reconfigurer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour momo;
Sur priceminister.com les articles NEUFS(vraiment neuf),sont écrit en BLEU.
Les articles d'occasions ou soit-disant neuf sont écrits en NOIR.
Et,donc,toutes les pubs (comme neuf,état neuf,etc.)sont un leurre(ou comme tel)pour tout les articles écrits en NOIR.
Je sais...je me suis, AUSSI, fait avoir avec une Alim. pour PC.
Ce n'est pas la faute de Priceminister,mais,du vendeur.
Comme tu as dépassé le délai de réclammation(indiqué sur le bilan de ta commande)...Tu ne pourras plus rien faire.
Sauf,te déplacer chez le vendeur(si pas trop loin de chez toi...),si c'est un vendeur pro.,et si tu posséde les renseignements du lieu de son magasin.
Désolé...
A+
Sur priceminister.com les articles NEUFS(vraiment neuf),sont écrit en BLEU.
Les articles d'occasions ou soit-disant neuf sont écrits en NOIR.
Et,donc,toutes les pubs (comme neuf,état neuf,etc.)sont un leurre(ou comme tel)pour tout les articles écrits en NOIR.
Je sais...je me suis, AUSSI, fait avoir avec une Alim. pour PC.
Ce n'est pas la faute de Priceminister,mais,du vendeur.
Comme tu as dépassé le délai de réclammation(indiqué sur le bilan de ta commande)...Tu ne pourras plus rien faire.
Sauf,te déplacer chez le vendeur(si pas trop loin de chez toi...),si c'est un vendeur pro.,et si tu posséde les renseignements du lieu de son magasin.
Désolé...
A+