Des problèmes avec Excel 2007 ..?
Furtif
Messages postés
9956
Statut
Contributeur
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Avez-vous rencontré des problèmes avec Excel 2007 ?
J'ai l'impression que le recalcul automatique, même avec 100 itérations (réglage de base), oublie copieusement les opérations sur les chaines de caractères, notamment dans les mises en forme conditionnelles (couleurs ou autres).
Pas de réaction non plus avec F9, par contre, si l'on fait défiler la feuille pour passer les cellules concernées hors de la fenètre visible et qu'on effectue ensuite l'opération inverse, .. là, oui, ça met à jour l'affichage.
J'ai lancé l'outil diagnostic .... rien de détecté.
Avez-vous constaté ça ?
J'y perd le peu de latin que j'avais.
Avez-vous rencontré des problèmes avec Excel 2007 ?
J'ai l'impression que le recalcul automatique, même avec 100 itérations (réglage de base), oublie copieusement les opérations sur les chaines de caractères, notamment dans les mises en forme conditionnelles (couleurs ou autres).
Pas de réaction non plus avec F9, par contre, si l'on fait défiler la feuille pour passer les cellules concernées hors de la fenètre visible et qu'on effectue ensuite l'opération inverse, .. là, oui, ça met à jour l'affichage.
J'ai lancé l'outil diagnostic .... rien de détecté.
Avez-vous constaté ça ?
J'y perd le peu de latin que j'avais.
A voir également:
- Des problèmes avec Excel 2007 ..?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
6 réponses
Bonsoir,
effectivement un pb sur les chaines mais, je viens de tester, également présent sur 2003.
Chez moi la cellule n'évolue pas si je scrolle, par contre il progresse pas à pas à chaque saisie dans une cellule.
Donc mettre qcq part un compteur numérique par exemple C3: =C3+1 et la chaine évolue bien du nombre d'itération.
Ca sera sûrement pareil pour les formats conditionnels...
eric
effectivement un pb sur les chaines mais, je viens de tester, également présent sur 2003.
Chez moi la cellule n'évolue pas si je scrolle, par contre il progresse pas à pas à chaque saisie dans une cellule.
Donc mettre qcq part un compteur numérique par exemple C3: =C3+1 et la chaine évolue bien du nombre d'itération.
Ca sera sûrement pareil pour les formats conditionnels...
eric
Ouf, juste avant de fermer le PC
Oui, effectivement.
De plus, si une boite Windows vient au-dessus d'une cellule qui aurait dû changer de couleur, elle laisse une "empreinte" lorsqu'elle se referme.
Autre chose aussi, les polices de caractères ne sont pas accessibles lorsque l'on demande une "mise en forme conditionnelle" avec une formule perso ...
A suivre, ... là, je ferme .... et merci de ta réponse..... bonsoir.
Oui, effectivement.
De plus, si une boite Windows vient au-dessus d'une cellule qui aurait dû changer de couleur, elle laisse une "empreinte" lorsqu'elle se referme.
Autre chose aussi, les polices de caractères ne sont pas accessibles lorsque l'on demande une "mise en forme conditionnelle" avec une formule perso ...
A suivre, ... là, je ferme .... et merci de ta réponse..... bonsoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question