Virus msn a l'aide

pedro29 -  
 titefee37 -
Bonjour, j'ai eu un virus par msn en ouvrant un lien qu'un de mes contact ma envoyé . sa envoi un message similaire a mes contactes quand je me connecte
j'ai scanné mon pc mais il ne part pas que faire ? le message reçu par msn été :ma soeur veux que tu vois sa : avec le lien que j'ai ouvert comme un abruti aidé moi svp
A voir également:

5 réponses

bradypus

J'ai eu ca fut un temps. Et je l'ai retiré en faisant une restoration de windows.
Après, plus eu de problème.
Si jamais ca marche pas, peut etre essayé de désinstallé et réinstallé MSN ...
En espérant t'avoir un peu aider.

Benoît
0
pedro29

merci mais je suis nul en informatique comment fais tu une restauration de windows
0
pedro29

quand je demarre mon pc mon anti virus me le signal mais je n'arrive pas a l'éffacer sa me marque :tr/dial.43341 aidé moi s'il vous plait
0
titefee37

Bonjour, j'ai exactement le même problème suite au virus "c'est pas toi?" qu'il me semblait avoir exterminé avec SDFix, la mise à jour d'Antivir et un scan d'ad aware... A chaque fois que je rallume le PC, antivir reconnaît le cheval de troie TR/Dial.43341 et me donne leur emplacement (un fichier dans documents et settings, l'autre sous C) mais je ne les trouve pas. Même si je demande de les supprimer, ils reviennent à chaque allumage du PC! Serait-ce des restes du virus (ou plutôt cheval de troie)"c'est pas toi?"? Merci de nous venir en aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titefee37

Je précise que suite à la désinstallation de msn, le virus revient quand même en rallumant le PC et que CCleaner n'a pas été efficace!... (maintenant il ne semble n'y avoir plus qu'un seul fichier : celui dans documents and settings, il finit par : local settings\temporary internet files\content.IE5\MN11URRM\cowboy[1].jpg), c'est bizarre que CCleaner n'ait pas supprimé ce fichier alors que c'est un fichier temporaire!!!??? Au secours! Ca m'énerve!!! Est-ce qu'un pro pourrait nous donner la solution S'IL VOUS PLAIT?.............
0