Besoin usbccgp.sys
Résolu
lombard
-
Alex -
Alex -
27 réponses
bonsoir,problemes resolus,cela venait du cable usb.apres l'avoir changé le peripherique a été reconnu.mais il a été necessaire de refaire toutes les mises à jour et reinstaller le logiciel pour avoir la bonne connection.peut-tu me dire si le pilote que j'ais telechargé sur site hp doit-je le conserver car l'imprimante est parametrée avec désormais ou l'ancien?.merci pour ton aide finiderire qui ma été tres utile.liam a +
Bonjour,
A ta place, j'utiliserais toujours les pilotes les plus récents, donc ceux récupérés sur le site du constructeur.
Cependant, il faut faire attention à bien récupérer celui qui correspond à ta configuration, matériel et système d'exploitation.
Tu dois conserver le nouveau pilote, cela t'évitera de devoir le retélécharger si tu dois résintaller ton imprimante.
Tu peux supprimer l'ancien pilote, le nouveau le remplace.
Dernier conseil : ne plus de faire de bataille de câble
http://graphics8.nytimes.com/images/2006/11/23/world/24damage.xlarge1.jpg
a+, =)
-=Finiderire=-
A ta place, j'utiliserais toujours les pilotes les plus récents, donc ceux récupérés sur le site du constructeur.
Cependant, il faut faire attention à bien récupérer celui qui correspond à ta configuration, matériel et système d'exploitation.
Tu dois conserver le nouveau pilote, cela t'évitera de devoir le retélécharger si tu dois résintaller ton imprimante.
Tu peux supprimer l'ancien pilote, le nouveau le remplace.
Dernier conseil : ne plus de faire de bataille de câble
http://graphics8.nytimes.com/images/2006/11/23/world/24damage.xlarge1.jpg
a+, =)
-=Finiderire=-
J'avais le meme problème que vous tous avec une imprimante HP PSC1410. J'ai téléchargé le fichier de FiniDeRire sur
https://www.2shared.com/file/2231063/c1f0648c/usbccgpsys.html
et ça marche !!!!
Merci beaucoup Finiderire pour ton aide
https://www.2shared.com/file/2231063/c1f0648c/usbccgpsys.html
et ça marche !!!!
Merci beaucoup Finiderire pour ton aide
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer ce fichier " usbccgp.sys " sur mon adresse mail
a_k_l@hotmail.fr
a_k_l@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème avec cet fameux fichier usbccgp
je télécharge, le renomme il s'affiche très bien ( usbccgp.sys ) mais quand je veux installer mon imprimante canon PIXMA MP160 l'assistant ne le voit pas même la partie " Fichier de type" n'est pas active.
Ca ne marche pas!!
j'ai un windows xp professionnel version 2002
MERCI DE M'AIDER
fredy2800@yahoo.fr
J'ai le même problème avec cet fameux fichier usbccgp
je télécharge, le renomme il s'affiche très bien ( usbccgp.sys ) mais quand je veux installer mon imprimante canon PIXMA MP160 l'assistant ne le voit pas même la partie " Fichier de type" n'est pas active.
Ca ne marche pas!!
j'ai un windows xp professionnel version 2002
MERCI DE M'AIDER
fredy2800@yahoo.fr
Bonsoir,
Vérifie que dans l'explorateur tu as Outils, Options des dossiers, Affichage, Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu décoché.
Est-ce que lorsque le logiciel d'installation du pilote te demande le fichier, tu peux parcourir ton système de fichiers ?
Si oui, essaie d'aller dans un répertoire que tu sais contenir des fichiers .sys pour voir s'il les propose.
a+, =)
-=Finiderire=-
Configuration :
Windows Vista 64 SP1 Ultimate
Imprimante multi-fonctions HP PSC 2355
Vérifie que dans l'explorateur tu as Outils, Options des dossiers, Affichage, Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu décoché.
Est-ce que lorsque le logiciel d'installation du pilote te demande le fichier, tu peux parcourir ton système de fichiers ?
Si oui, essaie d'aller dans un répertoire que tu sais contenir des fichiers .sys pour voir s'il les propose.
a+, =)
-=Finiderire=-
Configuration :
Windows Vista 64 SP1 Ultimate
Imprimante multi-fonctions HP PSC 2355
j'ai repris l'instalation de mon imprimante et kan il m'a demandé le fichier usbccgp.sys j'ai remis mon cd d'instalation de winXP et il l'a trouvé problème résolu!!! mon imprimante marche !!!