Problème de conversion pour microsoft office

yaz -  
 ongles2luxe -
Bonjour,
J'ai récemment demander une clé d'évaluation sur internet pour microsoft office mais elle n'est valable que 60 jours. Quand j'essaie de mettre la clé d'activation qui se trouve sous mon ordinateur portable afin de convertir ma version d'essai en version complète on m'indique que ma clé est fausse. Que dois - je faire ?
A voir également:

6 réponses

freeze

Pas de piratage
0
yaz

Non pas de piratage ... je vois pas le rapport là
0
yaz

Non mais sérieusement y a personne qui peut m'aider ? Ma version d'essai va expirer le 31 janvier et j'arrive pas à rentrer la clé de produit pour la transformer en version complète !
0
yaz

Ben en fait comme personne n'a pu répondre à MA question ben j'ai cherché moi même ... on est jamais mieux servi que par soi même n'est ce pas? Ben pour ceux qui voudrait savoir, une fois que l'on a la version d'évaluation il faut acheter une clé auprès de microsoft sinon impossible de continuer à utiliser microsoft word, power point...etc ... alala payer payer toujours payer ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnau

Ils me réclament 600 euros pour convertir ma version d'essai c'est une blague???
0
ongles2luxe

cc, je voulais savoir ou tu a trouvé ta cle d'activisation, parce que normalement si tu vas dans " assistant activation de ...." il ne te donne pas toujours le meme code, donc si sa peut t'aider.....
bye
0