Problème de conversion pour microsoft office
yaz
-
ongles2luxe -
ongles2luxe -
Bonjour,
J'ai récemment demander une clé d'évaluation sur internet pour microsoft office mais elle n'est valable que 60 jours. Quand j'essaie de mettre la clé d'activation qui se trouve sous mon ordinateur portable afin de convertir ma version d'essai en version complète on m'indique que ma clé est fausse. Que dois - je faire ?
J'ai récemment demander une clé d'évaluation sur internet pour microsoft office mais elle n'est valable que 60 jours. Quand j'essaie de mettre la clé d'activation qui se trouve sous mon ordinateur portable afin de convertir ma version d'essai en version complète on m'indique que ma clé est fausse. Que dois - je faire ?
A voir également:
- Problème de conversion pour microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Non mais sérieusement y a personne qui peut m'aider ? Ma version d'essai va expirer le 31 janvier et j'arrive pas à rentrer la clé de produit pour la transformer en version complète !
Ben en fait comme personne n'a pu répondre à MA question ben j'ai cherché moi même ... on est jamais mieux servi que par soi même n'est ce pas? Ben pour ceux qui voudrait savoir, une fois que l'on a la version d'évaluation il faut acheter une clé auprès de microsoft sinon impossible de continuer à utiliser microsoft word, power point...etc ... alala payer payer toujours payer ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question