Probleme de lecture shockwave sur habbo
foolek94
-
Lazyrocker -
Lazyrocker -
Bonjour,
Voila quand je me connecte sur le site habbo.fr et que je veut acceder a l hotel adobe shockwave me dit ne peut pas continuer probleme de lecture et je ne peut plus rien faire je voudrais savoir que faire svp merci c est pour mon fils il crie tout se qui sais pasqu il peut pas jouer svp aider moi que je lui remette sun foutu jeu . merci
Voila quand je me connecte sur le site habbo.fr et que je veut acceder a l hotel adobe shockwave me dit ne peut pas continuer probleme de lecture et je ne peut plus rien faire je voudrais savoir que faire svp merci c est pour mon fils il crie tout se qui sais pasqu il peut pas jouer svp aider moi que je lui remette sun foutu jeu . merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
20 réponses
-
Il faut télécharger shocwave pour que le site fonctionnent, mais, ne vous en faite pas c'est gratuit :)
Par contre le mobilier est payant ! :S Je vous conseille gaire de jouer a se Jeu car votre fils y deviendra Acro ! -
mais non moi jai deja telecharger shockwave et jy jouait, justement, sur habbo et un jour comme sa jme connecte sur habbo puis quand je fais accéder a l'hotel une autre fenetre souvre , normal , puis il me mette exactement sa :
" Cette animation Shocwave contient des erreurs entraînant des problèmes de lecture. Veuillez contacter l'auteur pour plus d'information. Shockwave ne peut plus continuer. " Voila se kil me maque ! Comment est ce possible ? et surtout comment réparer ses, comme il dit, " Erreurs" ?!!?-
Heu.....Moi aussi le meme problème je me suis connecté & SOUDAINle message erreur apparait qui dit que shokwwave ne peut pas continuer ..............!!!
Help me please
en français:Aidez moi s'il vous plaiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HHHEEELLLPPP MMMEEEE PPPLLLEEEAAASSSEEE
-
-
svp sa me mai exactement le meme message et jai chercher et jee narrive pa resoudre je suis vraiment acro et tout sme soul donc si kelkun peut maider SVVVPPPPP
-
pareil, j'ai exactement le même problème depuis cet après midi
j'en ai ras le bol, y'a toujours des bugs sur habbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai cherché un peu partout d'où pouvait venir le problème mais rien a faire, je trouve pas !
en plus j'ai ce problème qu'avec habbo.fr, quand je vais sur habbo.co.uk ca marche nikel :( :( :( -
Ptin jen né grave mar jé le mème blèm ke Vou Moi ossi jé chercher mai sa le fai pa la dèche sa me SOULLLEEE !!!!
-
bon jai eu le meme problme ke vou pendan 2 smaine jaitai degouter mai jai fini par trouver
Aller sur une otre session et sa marchera jec pa pk mai sa marche bonne chance les gars. -
-
-
-
-
moi jai po exactement le méme probléme que vous moi c jarrive po a télécharger shockwave il faut les droit dadministrateur et moi je ne les ait po mon pére ne ve méme po que jivais sur la session dadministrateur alor il y aurait une solution svp? aider moi please je suis acro a habbo please!
merci bcp -
moi aussi c pareille et je sai pas pk svp je suis découter pour sa c injuste
-
pr ceux qui ont le probleme de lecture avec shockwave j'ai peut-etre trouvé une solution
ils affichent qu'ils ne peuvent pas lire des images pasqu'ils sont deja presents quelque part , alors j'ai supprimé tous les fichiers temporaires avec cc cleaner et maintenant tout remarhce comme avant
je suis pa sur a 100% que c'est la solution mai je vous conseille d'essayer
voici le lien pr cc cleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
jesperes que ca va vous aider =) -
Tes sur ke sa remarche aprés pck jai le meme probleme @_@ jen ai trop marre meme si jreste hc pendant 175 jours mais sa me soule de les epuisé pour rien !! CCleaner sa marche vraiment ? et je risque aucun pprobleme en le telechargent ?
-
-
-
-
Chere Madame ou Monsieur
Donc vou devez aller sur www.shockwave.com pour linstaller :) Donc jespere que votre fils va arrete de crier tout se quil sai lol Donc jepesere vou avoir aider