Probleme de lecture shockwave sur habbo

foolek94 -  
 Lazyrocker -
Bonjour,
Voila quand je me connecte sur le site habbo.fr et que je veut acceder a l hotel adobe shockwave me dit ne peut pas continuer probleme de lecture et je ne peut plus rien faire je voudrais savoir que faire svp merci c est pour mon fils il crie tout se qui sais pasqu il peut pas jouer svp aider moi que je lui remette sun foutu jeu . merci
A voir également:

20 réponses

Téléchargement

Il faut télécharger shocwave pour que le site fonctionnent, mais, ne vous en faite pas c'est gratuit :)
Par contre le mobilier est payant ! :S Je vous conseille gaire de jouer a se Jeu car votre fils y deviendra Acro !
0
Sa ne marche plus @_@

mais non moi jai deja telecharger shockwave et jy jouait, justement, sur habbo et un jour comme sa jme connecte sur habbo puis quand je fais accéder a l'hotel une autre fenetre souvre , normal , puis il me mette exactement sa :
" Cette animation Shocwave contient des erreurs entraînant des problèmes de lecture. Veuillez contacter l'auteur pour plus d'information. Shockwave ne peut plus continuer. " Voila se kil me maque ! Comment est ce possible ? et surtout comment réparer ses, comme il dit, " Erreurs" ?!!?
0
Hanalyse Messages postés 1 Statut Membre

Heu.....Moi aussi le meme problème je me suis connecté & SOUDAINle message erreur apparait qui dit que shokwwave ne peut pas continuer ..............!!!

Help me please
en français:Aidez moi s'il vous plaiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HHHEEELLLPPP MMMEEEE PPPLLLEEEAAASSSEEE
0
max habbo acro

svp sa me mai exactement le meme message et jai chercher et jee narrive pa resoudre je suis vraiment acro et tout sme soul donc si kelkun peut maider SVVVPPPPP
0
max habbo acro

SSVPP jver patenir lonten sans aller sur habbo jmenmerde troppp sinon SVVPP
0
pareil

pareil, j'ai exactement le même problème depuis cet après midi
j'en ai ras le bol, y'a toujours des bugs sur habbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertyty89r

Merci de m'aider j'ai exactement le même probléme, je sais pas quoi faire !!
0
pareil

j'ai cherché un peu partout d'où pouvait venir le problème mais rien a faire, je trouve pas !
en plus j'ai ce problème qu'avec habbo.fr, quand je vais sur habbo.co.uk ca marche nikel :( :( :(
0
Mimidubl3s

Ptin jen né grave mar jé le mème blèm ke Vou Moi ossi jé chercher mai sa le fai pa la dèche sa me SOULLLEEE !!!!
0
max habbo acro

bon jai eu le meme problme ke vou pendan 2 smaine jaitai degouter mai jai fini par trouver
Aller sur une otre session et sa marchera jec pa pk mai sa marche bonne chance les gars.
0
momo140495 Messages postés 3 Statut Membre

slt stp comment allé dans une autre sessions stp repend moi
0
momo140495 Messages postés 3 Statut Membre

il ya un jeux preske comme habbo allé sur www.taatu.fr
0
pareil

max habbo acro merci beaucoup
ca marcheuhhhhhh
0
...

moi ossi je narrive plus a entrer dans habo !!!!!! comment faire aider moi svp
0
oui

Pour les probleme habbo aller sur le site officiel tout y est marquer dans les tutoriels
0
lilotop

moi jai po exactement le méme probléme que vous moi c jarrive po a télécharger shockwave il faut les droit dadministrateur et moi je ne les ait po mon pére ne ve méme po que jivais sur la session dadministrateur alor il y aurait une solution svp? aider moi please je suis acro a habbo please!
merci bcp
0
tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre 5

moi aussi c pareille et je sai pas pk svp je suis découter pour sa c injuste
0
lazyrocker

pr ceux qui ont le probleme de lecture avec shockwave j'ai peut-etre trouvé une solution
ils affichent qu'ils ne peuvent pas lire des images pasqu'ils sont deja presents quelque part , alors j'ai supprimé tous les fichiers temporaires avec cc cleaner et maintenant tout remarhce comme avant
je suis pa sur a 100% que c'est la solution mai je vous conseille d'essayer

voici le lien pr cc cleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

jesperes que ca va vous aider =)
0
Rolala

Tes sur ke sa remarche aprés pck jai le meme probleme @_@ jen ai trop marre meme si jreste hc pendant 175 jours mais sa me soule de les epuisé pour rien !! CCleaner sa marche vraiment ? et je risque aucun pprobleme en le telechargent ?
0
Lazyrocker

oui en tout cas pour moi ca a marché cc cleaner , et nn tu riskes rien avec le lien ke je t'ai donné
0
ga-moi

salut moi je ve pe ni avec cclener ni une otre sesions alor kelkun en ouré une otre?
0
alexandre77443

je s ai pas intallai le shockwave
0
ayou55

jai le meme prob vueillez maidez plz
0
HabboHacker

Chere Madame ou Monsieur

Donc vou devez aller sur www.shockwave.com pour linstaller :) Donc jespere que votre fils va arrete de crier tout se quil sai lol Donc jepesere vou avoir aider
0