Problem de windows xp
soukaina
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problem avec mon pc depuis 4jours,chaque fois que je l'allume
une remarque ,c'est"vous etes peut etre une victime d'un logiciel piraté"
je sais pas koi faire
alors svp aidez moi,q'est ce ke je dois faire?
et merci beucoup
une remarque ,c'est"vous etes peut etre une victime d'un logiciel piraté"
je sais pas koi faire
alors svp aidez moi,q'est ce ke je dois faire?
et merci beucoup
A voir également:
- Problem de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
un windows xp pro, cracker encore une fois.
Désolé il y à un moyen de supprimé ce systeme de protection windows qui s'installe à l'aide des mise à jours automatique de windows, et qui leur permette de proteger contre la copie illegal de leur système d'exploitation, mais ce moyen de suppression ne sera en aucun abordé sur ce forum, celon la charte, en tout cas pas par moi.
Désolé il y à un moyen de supprimé ce systeme de protection windows qui s'installe à l'aide des mise à jours automatique de windows, et qui leur permette de proteger contre la copie illegal de leur système d'exploitation, mais ce moyen de suppression ne sera en aucun abordé sur ce forum, celon la charte, en tout cas pas par moi.
Bonsoir Soukaina.
Est ce un message de Windows? ou autre essayes de nous decrire la fenetre.
Pour FLO il n'a pas ete dit dans l'enonce du post qu'il n'y avait pas de cle de licence alors pourquoi faire cette reponse?
A+
Est ce un message de Windows? ou autre essayes de nous decrire la fenetre.
Pour FLO il n'a pas ete dit dans l'enonce du post qu'il n'y avait pas de cle de licence alors pourquoi faire cette reponse?
A+
car ce message s'affiche lors de l'utilisation de clef cracker. dsl
http://img224.imageshack.us/img224/1771/chargementsessionkt3.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/1771/chargementsessionkt3.jpg
Re FLO.
Justement le message cite est" vous etes peut etre une victime d'un logiciel piraté" et non pas" victime d'une contrefacon de logiciel" .
Il m'est deja arrive d'avoir ce genre de message et pourtant j'ai bien paye ma licence. En ouvrant ces fenetres, on tombe souvent sur de la pub pour des logiciels de protection, et il est assez difficile de s'en debarrasser si on n'a pas des logiciels de nettoyage approprie.
Suite a ma demande du premier post, on va peut etre avoir une reponse a notre discution.Amicalement A+
Justement le message cite est" vous etes peut etre une victime d'un logiciel piraté" et non pas" victime d'une contrefacon de logiciel" .
Il m'est deja arrive d'avoir ce genre de message et pourtant j'ai bien paye ma licence. En ouvrant ces fenetres, on tombe souvent sur de la pub pour des logiciels de protection, et il est assez difficile de s'en debarrasser si on n'a pas des logiciels de nettoyage approprie.
Suite a ma demande du premier post, on va peut etre avoir une reponse a notre discution.Amicalement A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question