Yahoo messenger
carine -
en effet je ne vois rien.
un P majuscule est affiché en haut a gauche et je ne vois pa les msg ke jécri ni ce ke je recoi pourtant mes amis eu les voi
aidez moi merci!!!
g windows 98 et la derniere version de yahoo messenger
- Yahoo messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
85 réponses
Le problème rencontré sur Windows 98 est que Yahoo Messenger ne affiche pas les messages des discussions, seul un "P" majuscule apparaît en haut à gauche.
Les réponses les plus pertinentes suggèrent de désinstaller puis réinstaller le logiciel, voire d’opter pour une version plus ancienne en français si nécessaire.
Plusieurs interventions recommandent d’utiliser Yahoo Messenger 5.6 ou une version antérieure et d’appliquer un patch en français pour que l’application fonctionne.
D’autres messages signalent des difficultés liées à l’installation, à la gestion des archives et à la disponibilité des versions/langues, ce qui limite les solutions possibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour tout le monde
je viens de télécharger yahoo messenger après une longe absence du net; mais je ne trouve pas l'icone des salon!!!
svp je veux de l'aide
merci bcp
j'aime bien ce site, aussi c la première fois que je visite..
bon ,pour moi j'ai yahoomessenger avec salon de dialogue en français mais il reste un problèm c est que quand je veut
entrer en tchatch , il me demande une notification je clik sur le lien mais sa ne marche pas (le lien de notification qui se trouve dans le salons)
que dois je fair? ya til une manipulation a fair? ou un patch a télécharger?
je vous remercie d'avance
bonne journée
comment corriger le problém causer par yahoo messenger qui demande une nautification ????????
a chaque demande d'entré en dialogue sans qu'il ne résout rien ?
en bref je reste sans reponse? pour plus explications:
jai yahoomessenger 6.0 et jai télécharger un patch de salon en français sur le site titanium
mercie d'avance
ce salon est oublié je crois !!!!!!!!!
est ce qu'on contunue d'envoyé ou on arrete????????????????? si non laisser nous draguer ohhhhhhhhhhhhhh