A voir également:
- J ai pas de son kan je suis sur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
bonjour
voila la manip a faire
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)
Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.
Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
voila la manip a faire
Menu Démarrer
Exécuter
ok
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
sélectionnez "nouveau"
Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
bonjour,
je n'ai plus de son quand je suis sur internet du coup j 'ai voulu essayer la manipulation que vous proposiez , par contre je suis bloquer car je ne trouve pas le drivers 32.
du coup j'ai telecharger les codecs que vous proposiez mais ca ne marche toujours pas.
je ne sais pas si ca change quelque chose mais mon ordi ,est en anglais.
j'en profite par le meme ocasion, pour vous demander une autre question. J'ai un disque dur externe et un lecterur MP3 mais mon ordi ne le reconnait pas , et pourtant tous les autres ordi le dectecte. bon j 'espere que vous pourrer m'aider , car je ne sais plus quoi faire.
je vous remercie
je n'ai plus de son quand je suis sur internet du coup j 'ai voulu essayer la manipulation que vous proposiez , par contre je suis bloquer car je ne trouve pas le drivers 32.
du coup j'ai telecharger les codecs que vous proposiez mais ca ne marche toujours pas.
je ne sais pas si ca change quelque chose mais mon ordi ,est en anglais.
j'en profite par le meme ocasion, pour vous demander une autre question. J'ai un disque dur externe et un lecterur MP3 mais mon ordi ne le reconnait pas , et pourtant tous les autres ordi le dectecte. bon j 'espere que vous pourrer m'aider , car je ne sais plus quoi faire.
je vous remercie
Bonjour,
Comme tout le monde j'ai le même problème que je sois sur dailytmotion, youtube ou deezer je n'ai pas de son j'ai essayé ta démarche mais malheureusement rien ne sait passé!
Est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un pourrait venir à mon secoure avant de plus avoir de cheveux sur ma tête!
Merci d'avance
Comme tout le monde j'ai le même problème que je sois sur dailytmotion, youtube ou deezer je n'ai pas de son j'ai essayé ta démarche mais malheureusement rien ne sait passé!
Est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un pourrait venir à mon secoure avant de plus avoir de cheveux sur ma tête!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde, j'ai fait "wervol" mais toujours rien, que sa soi sur "Daylimotion", "Deezer(site equivalent a radioblog.com), youtube etc, j'ai pas de sons?alors que lorque j'écoute la musique sur mon pc ya du sons.????
slt wervol je l'ai fai mais sa marche toujours pas
ta pas une autre idée a me proposer s'il te plait ???
ta pas une autre idée a me proposer s'il te plait ???
mon ordinateur ne sort aucan son ni sur internet ni rien et il n'est installe et j'ai pas le cd pour l'installer
c'est bon pour moi, enfaite c'était le branchment des enceinte de mon écran qui était pas au bonne endroit, donc pour ceux qui on le même problème regarder votre branchement.
BEN MOI NON PLUS je n'ai pas de son et uniquement quand je suis sur le net.g pourtant fai la demarche mais mon fichier wavemapper existait déja!!!!!! QUE FAIRE ?????? merci bokou pour vos reponse
salut moi c est exactement pareil, il existait deja car j avai deja eu se probleme et il avait été résolu quand j ai fais cette demarche pour le première foi, mais du coup comme ca ne marche plus de nouveau je ne peux pas recréé un dossier wavemapper, et je ne sais pas comment faire,, j ai un petit pc un neetbook et tout les volume sont à fond. aidez moi svp !
bonjour
regarde bien le branchement de tes enceinte au niveau de ta tout parfois une inversion sa arrive
sionon est ce que tu as fait cette manip
Menu Démarrer
Exécuter
ok
sélectionnez "nouveau"
regarde bien le branchement de tes enceinte au niveau de ta tout parfois une inversion sa arrive
sionon est ce que tu as fait cette manip
Menu Démarrer
Exécuter
ok
sélectionnez "nouveau"
essaye d'installer sa http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
sa resoudra peut etre ton probleme
sa resoudra peut etre ton probleme
bonjour
pour prinssy il faut taper a l'aide du clavier msacm32.drv a l'endroit indiquer plus haut
pour théo pour vista je connais pas je sais qu'il y a pas mal de problème avec vista c'est pour cela que je ne l'ai pas installer (problème de reconnaissance matérielle etc.....)
pour prinssy il faut taper a l'aide du clavier msacm32.drv a l'endroit indiquer plus haut
pour théo pour vista je connais pas je sais qu'il y a pas mal de problème avec vista c'est pour cela que je ne l'ai pas installer (problème de reconnaissance matérielle etc.....)
Bonjour,
j'ai déja u se probleme une foi et j avais fais la manip ca à marché nikel aprè mais la ca ne fonctionne plus de nouveau et je ne peux pas refaire la manip car le fichier wavemapper existe deja. J ai donc voulut installé le fichier que tu as donner un peu plus haut mais il est actuellement suspendu,après quelque rechèrche je suis tombé sur un site ou il recommander d installé ce driver ; http://driverfinderpro.com/fr/pilote-audio.php et apr_s l installation terminer, ca ne fonctionne toujour pas. Aurais tu une idées pourquoi je n ai plus de son juste quand je vais sur internet ????? merci d avance
j'ai déja u se probleme une foi et j avais fais la manip ca à marché nikel aprè mais la ca ne fonctionne plus de nouveau et je ne peux pas refaire la manip car le fichier wavemapper existe deja. J ai donc voulut installé le fichier que tu as donner un peu plus haut mais il est actuellement suspendu,après quelque rechèrche je suis tombé sur un site ou il recommander d installé ce driver ; http://driverfinderpro.com/fr/pilote-audio.php et apr_s l installation terminer, ca ne fonctionne toujour pas. Aurais tu une idées pourquoi je n ai plus de son juste quand je vais sur internet ????? merci d avance
c'est tout bête en fait il faut faire :
pour windows 7
- cliquez sur démarrer
- puis sur ordinateur
- et sur acer (c)
- cherchez "System32" et double cliquez
- cherchez "SndVol" et double cliquez ; un écran apparait avec plusieurs "types"de son :
périphériques, applications et internet (comme vous n'avez pas de son sur internet c'est celui ci qui nous intéresse car on voit que la barre est au niveau 0)
- il suffit de la remonter autant quer vous voulez
pour windows 7
- cliquez sur démarrer
- puis sur ordinateur
- et sur acer (c)
- cherchez "System32" et double cliquez
- cherchez "SndVol" et double cliquez ; un écran apparait avec plusieurs "types"de son :
périphériques, applications et internet (comme vous n'avez pas de son sur internet c'est celui ci qui nous intéresse car on voit que la barre est au niveau 0)
- il suffit de la remonter autant quer vous voulez