J ai pas de son kan je suis sur internet

nana76 -  
 marine0605 -
Bonjour,
mon son marche quand j'écoute de la music mais quand je vais sur you tube ou sur des blog je n'entend aucun son
aider svp !!! :(
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

nana76

merci bcp ca marche parfé ;)
2
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

ok content de t'avoir aider
marque résolu pour ton probleme
1
latite-meg

L'aide de wervol ne marche pas pour moi !
1
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour
voila la manip a faire

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
0
gislounet

salut
Ou on le trouve ou msacm32.drv
merki
0
pistik

bonjour,

je n'ai plus de son quand je suis sur internet du coup j 'ai voulu essayer la manipulation que vous proposiez , par contre je suis bloquer car je ne trouve pas le drivers 32.
du coup j'ai telecharger les codecs que vous proposiez mais ca ne marche toujours pas.
je ne sais pas si ca change quelque chose mais mon ordi ,est en anglais.
j'en profite par le meme ocasion, pour vous demander une autre question. J'ai un disque dur externe et un lecterur MP3 mais mon ordi ne le reconnait pas , et pourtant tous les autres ordi le dectecte. bon j 'espere que vous pourrer m'aider , car je ne sais plus quoi faire.
je vous remercie
0
labelette15

bonjour j'ai voulu appliquer la marche a suivre pour nana mais sa commence mal quand je vais a exécuter et tape regedit =modification du registre désactivé que dois je faire moi aussi je suis une quiche et ça m'enerve
0
Dosadia

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai le même problème que je sois sur dailytmotion, youtube ou deezer je n'ai pas de son j'ai essayé ta démarche mais malheureusement rien ne sait passé!
Est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un pourrait venir à mon secoure avant de plus avoir de cheveux sur ma tête!

Merci d'avance
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tin tes trop fort, merci mec ! ! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana76

résolu
0

non tu dois avoir une touche en haut des messages ou en bas une case résolu
0
nana76

y en a pa jfai comment ?
Sinon je suis pas inscrit c'est peut etre pour ca ?
0

c pas grave laisse comme sa
0
ALEX

slt tout le monde, j'ai fait "wervol" mais toujours rien, que sa soi sur "Daylimotion", "Deezer(site equivalent a radioblog.com), youtube etc, j'ai pas de sons?alors que lorque j'écoute la musique sur mon pc ya du sons.????
0
emilie

slt wervol je l'ai fai mais sa marche toujours pas
ta pas une autre idée a me proposer s'il te plait ???
0
mina

mon ordinateur ne sort aucan son ni sur internet ni rien et il n'est installe et j'ai pas le cd pour l'installer
0
ALEX

c'est bon pour moi, enfaite c'était le branchment des enceinte de mon écran qui était pas au bonne endroit, donc pour ceux qui on le même problème regarder votre branchement.
0

bonjour
pour emilie explique ton probleme car la je peux pas t'aider
0
PRINSSY

BEN MOI NON PLUS je n'ai pas de son et uniquement quand je suis sur le net.g pourtant fai la demarche mais mon fichier wavemapper existait déja!!!!!! QUE FAIRE ?????? merci bokou pour vos reponse
0
anna

salut moi c est exactement pareil, il existait deja car j avai deja eu se probleme et il avait été résolu quand j ai fais cette demarche pour le première foi, mais du coup comme ca ne marche plus de nouveau je ne peux pas recréé un dossier wavemapper, et je ne sais pas comment faire,, j ai un petit pc un neetbook et tout les volume sont à fond. aidez moi svp !
0

bonjour
regarde bien le branchement de tes enceinte au niveau de ta tout parfois une inversion sa arrive
sionon est ce que tu as fait cette manip

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !

0
prinssy

merci pour ta reponse!!!
oui g fai la manip mais toujours rien je vais refaire.mais g du son kan j'ecoute du son regarde des films mais pour le net rien dutout...
merci pour ta reponse encore une fois
0
prinssy

on trouve t--on msacm32.drv???? stp merci d'avance pour ta reponse
0

essaye d'installer sa http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
sa resoudra peut etre ton probleme
0
théo

méme probléme mais je suis sous vista donc pas de executé...
0

bonjour
pour prinssy il faut taper a l'aide du clavier msacm32.drv a l'endroit indiquer plus haut
pour théo pour vista je connais pas je sais qu'il y a pas mal de problème avec vista c'est pour cela que je ne l'ai pas installer (problème de reconnaissance matérielle etc.....)
0
anna

Bonjour,

j'ai déja u se probleme une foi et j avais fais la manip ca à marché nikel aprè mais la ca ne fonctionne plus de nouveau et je ne peux pas refaire la manip car le fichier wavemapper existe deja. J ai donc voulut installé le fichier que tu as donner un peu plus haut mais il est actuellement suspendu,après quelque rechèrche je suis tombé sur un site ou il recommander d installé ce driver ; http://driverfinderpro.com/fr/pilote-audio.php et apr_s l installation terminer, ca ne fonctionne toujour pas. Aurais tu une idées pourquoi je n ai plus de son juste quand je vais sur internet ????? merci d avance
0
marine0605

c'est tout bête en fait il faut faire :
pour windows 7
- cliquez sur démarrer
- puis sur ordinateur
- et sur acer (c)
- cherchez "System32" et double cliquez
- cherchez "SndVol" et double cliquez ; un écran apparait avec plusieurs "types"de son :
périphériques, applications et internet (comme vous n'avez pas de son sur internet c'est celui ci qui nous intéresse car on voit que la barre est au niveau 0)
- il suffit de la remonter autant quer vous voulez
0