Vlookup avec 1 formule comme reference
Résolu
damien2103
Messages postés
46
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à utiliser la fonction VLOOKUP. J'ai mis dans ma barre de formule : =VLOOKUP(D2;$A$1:$B$3;2)
Mon problème, c'est que D2 est une formule au lieu d'être un résultat brut et du coup la fct VLOOKUP ne me retourne rien.
Question : Comment faire comprendre à Excel de prendre le résultat de cette formule comme référence ? (autre que copier/collage spécial/valeur)
Merci pour vos réponses !
Damien
Je cherche à utiliser la fonction VLOOKUP. J'ai mis dans ma barre de formule : =VLOOKUP(D2;$A$1:$B$3;2)
Mon problème, c'est que D2 est une formule au lieu d'être un résultat brut et du coup la fct VLOOKUP ne me retourne rien.
Question : Comment faire comprendre à Excel de prendre le résultat de cette formule comme référence ? (autre que copier/collage spécial/valeur)
Merci pour vos réponses !
Damien
A voir également:
- Vlookup avec 1 formule comme reference
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
3 réponses
T'es sur que c'est ça l'erreur ? Parce que normalement, ça marche très bien même avec des formules en référence. Est ce que ton tableau $A$1:$B$3 est bien classé par ordre alphabétique/croissant?
Oui ma colonne de référence est remplie de nombres triés par ordre croissant.
Mais en fait j'ai trouvé la solution, ça marche en ajoutant un ' devant chacun de ces nombres de référence (par contre le formatage "Text" ne convient pas)
Mais en fait j'ai trouvé la solution, ça marche en ajoutant un ' devant chacun de ces nombres de référence (par contre le formatage "Text" ne convient pas)