A voir également:
- Copie de fichiers supérieurs à 2Go
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
5 réponses
salut
en effet, il est difficile de mgraver des fichiers de 2GO sur des médias allant de 650 à 800 Mb
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
en effet, il est difficile de mgraver des fichiers de 2GO sur des médias allant de 650 à 800 Mb
Chouba,
Salut.
Tu veux copier à partir de ton disque dur, je suppose ?
Et quelle est la contenance annoncée du DVD vierge ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tu veux copier à partir de ton disque dur, je suppose ?
Et quelle est la contenance annoncée du DVD vierge ?
Le DVD vierge est de 4,7GO mais NERO me dit qu'il ne sait pas copier des fichiers de taille supérieure à 2GO.
Oui, bon, et la source a été téléchargée sur ton DD, non ? En combien de temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
en fait je suis amateur de vidéo et je voudrais réaliser des sauvegardes sur DVD. Lorsque je récupère ma vidéo en format jpeg sur mon disque dur, le rendu est correct mais la taille du fichier dépasse souvent 2GO pour à peine plus que 1/4 heure de film. C'est alors que je rencontre le problème où il m'est impossible sous NERO de graver des fichiers de taille supérieure à 2GO.
HEEEELP... Merci
en fait je suis amateur de vidéo et je voudrais réaliser des sauvegardes sur DVD. Lorsque je récupère ma vidéo en format jpeg sur mon disque dur, le rendu est correct mais la taille du fichier dépasse souvent 2GO pour à peine plus que 1/4 heure de film. C'est alors que je rencontre le problème où il m'est impossible sous NERO de graver des fichiers de taille supérieure à 2GO.
HEEEELP... Merci
A+
Chouba,