A voir également:
- Pourquoi j ai pas alarme quand j ai un virus
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Enlever alarme montre lacoste lc33 - Forum Mobile
- Comment détruire un virus informatique - Guide
3 réponses
bonsoir
bah il attend que tu dises quoi faire avec lolll - le principal c'est qu'il te l'a certainement mis en quarantaine - c'est généralement ce que font tous les antivirus
bah il attend que tu dises quoi faire avec lolll - le principal c'est qu'il te l'a certainement mis en quarantaine - c'est généralement ce que font tous les antivirus
bah nan il ne me mais rien en quarentaine en faite je fais une analyse une fois par mois mais mon antivirus est en marche tout les jour est j ai vu que j avais un trojan
marjorie un trojan ce n'est pas un virus méchant du tout - j'ai installé spybot qui est à côté d'avast dans la barre en bas à droite il m'arrête tout ces trojans - il fait ami ami avec mon avast et se complète - tu peux programmer spybot automatiquement c'est à dire qu'il se met à jour tout seul et depuis que je l'ai installé il m'a arrêté 58723 processus qu'il a mis en liste noire - je fais un scan 1 fois par semaine et là il me bloque tous les intrus pour avoir cette fonction de résident il faut mettre spybot en mode avancé - après je vaccine et hop plus de malveillants