Brancher 1 pc en ethernet et 1 en wifi avec f

Fermé
bobo888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 16:52
 kochris - 22 janv. 2008 à 19:24
Bonjour,

Voila j'ai deja un pc branché sur la freebox en ethernet et je voudrais brancher un deuxieme en wifi.J'ai une carte PCMCIAA pour la freebox et une clé wifi pour le 2pc.
mai je ne c po comment configurer tt cela pr que cela fonctionne.merci de m'aider

PS/c'est assez urgent
A voir également:

2 réponses

roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
22 janv. 2008 à 16:58
-ne touche pas a ton 1er pc connecter.
-Sur ton 2eme pc (en wifi) inser dans le lecteur le CD d'installation et selectionne ajouter un 2eme pc ou un truc du genre.
Voilà, c aussi simple que ca.
Si tu n'y arrive pas, décris moi plus ton probleme et dit moi ce que tu vois en premier quand tu inser le CD parce que moi je n'est pas la freebox mais la livebox qui est beaucoup plus facile a installer. Bref, essaie et donne moi une reponse.
0
il faut aller sur le site de free puis sur son interface de gestion freebox pour déclarer ton réseau wifi avec ton login et mot de passe
0