Probleme Avec Mozilla Et Les Vidéos...

mouster Messages postés 2 Statut Membre -  
mouster Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

totale néophyte en informatique, j'ai besoin d'une aide ou d'un conseil avisé. Voilà la situation, depuis peu a chaque fois que j'ouvre une page internet sur mozilla firefox voila ce qui s'affiche : "erreur de chargement" "la connexion a été réiniatilisée" je dois ppuyer plusieurs fois sur "réessyer si je veux avoir une chance d'accéder aux pages

... DE plus parfois les pages ouvertes se "bloquent" littéralement pendant plusieurs minutes.

Enfin dernier problème et non des moindres étant donné que je n'ai pas de télé, chaque vidéo que je souhaite regarder (que ce soit sur youtube ou n'importe quel site de vidéo en streaming) ne s'affiche que quelques secondes avant de s'arréter, la barre de chargement en bas de la vidéo affiche pourtant que lavidéo est chargée entièrement!

Je ne sait pas si cela a un rapport mais ces problèmes coïncident avec l'installation d'un lecteur appelé "veoh tv" conseillé pr un ami...

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance car en attendant je m'emmerde....je n'ai plus rien a lire et maintenant plus rien a regarder...

une étudiante fauchée qui s'ennuie
A voir également:

2 réponses

miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

desinstalle et reinstalle mozilla
ou reinstalle internet explorer7
0
mouster Messages postés 2 Statut Membre

je tente !!
0