Different etape pour decouper une video

Fermé
justini - 22 janv. 2008 à 16:28
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 janv. 2008 à 16:45
Bonsoir les amis en effet;je voudrai que vous me montriez un peu les differentes etapes au niveau de virtualtub lors de la decoupe d'une video en deux..mon problème est que je n'ai jamais utilisé ce logiciel ...Sil vous plait montreer moi les differentes etapes pour decouper un film video en deux..
NB:si possible je voudrai aussi savoir comment procedé pour decouper un film video en deux avec ULEAD video studio.
A voir également:

2 réponses

Je veux me lancer dans le montagne des clips video;qu'esq'il me faut comme materiels et logiciels pour realiser mes montages de clips video..merci de m'aider
NB:jsui novice dans le domaine de montage video.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 janv. 2008 à 16:45
Bonjour justini

Pour couper un fichier vidéo avec VirtualDub, tu a un tutoriel ici : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm .
Je m'en suis servi alors que je ne comprenais rien à VirtuallDub et c'est quasiment la seule chose que je fais avec ce logiciel auquel je ne pige, toujours, pas tout.

Concernant Uleal, je ne connais pas ce logiciel et par conséquent je ne saurais t'aider.

Cordialement
-1