PC NE S'ALLUME PLUS
TINON
-
Roulito -
Roulito -
BONJOUR A TOUTE ET TOUS.
VOILA HIER J'ETAIS SUR MON PC QUAND TOUT A COUP IL S'EST ETEIND. J'AI ESSAYE RN VAIN DE LE RALLUMER, QUELQU4UN PEUT IL M'AIDER, UN COMPOSANT AURAIT IL CRAME ET DANS CE CAS COMMENT TROUVER LEQUEL, OU Y A T'IL UN AUTRE PROBLEME POUVANT ETRE RESOLU, MERCI.
VOILA HIER J'ETAIS SUR MON PC QUAND TOUT A COUP IL S'EST ETEIND. J'AI ESSAYE RN VAIN DE LE RALLUMER, QUELQU4UN PEUT IL M'AIDER, UN COMPOSANT AURAIT IL CRAME ET DANS CE CAS COMMENT TROUVER LEQUEL, OU Y A T'IL UN AUTRE PROBLEME POUVANT ETRE RESOLU, MERCI.
A voir également:
- PC NE S'ALLUME PLUS
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
D'abord, je pense que tu as un problème avec la touche MAJ qui doit être bloquée. Ensuite, vérifie les branchements de l'alimentation, mais si celle-ci refuse de démarrer, peut-être faut-il la remplacer.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Salut !
J'ai un problème presque similaire il y a une semaine. J'ai enlevé la pile de la carte mère, attendu quelques minutes histoire de RAZ de BIOS, et puis je l'ai remise. Mon PC est reparti de plus belle.
Sinon, il faut tester ton alim, ta carte mère et puis ton processeur.
Autre chose, essaie de démarrer ton PC en enelevant toutes les alim des périphériques tels que disques durs et lecteurs disquettes et CD-ROM ou DVD.
Bonne réparation.
J'ai un problème presque similaire il y a une semaine. J'ai enlevé la pile de la carte mère, attendu quelques minutes histoire de RAZ de BIOS, et puis je l'ai remise. Mon PC est reparti de plus belle.
Sinon, il faut tester ton alim, ta carte mère et puis ton processeur.
Autre chose, essaie de démarrer ton PC en enelevant toutes les alim des périphériques tels que disques durs et lecteurs disquettes et CD-ROM ou DVD.
Bonne réparation.
merci pour ces explications, le problème ne vient appioris pas de l'alim car après essai avec une autre cela reste pareil, d'où cela peut il venir ?
Tu lui donne quel age à ta carte mère parce qu'en générale elles n'ont pas la longévité d'une tortue ^_^ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question