PC NE S'ALLUME PLUS

TINON -  
 Roulito -
BONJOUR A TOUTE ET TOUS.
VOILA HIER J'ETAIS SUR MON PC QUAND TOUT A COUP IL S'EST ETEIND. J'AI ESSAYE RN VAIN DE LE RALLUMER, QUELQU4UN PEUT IL M'AIDER, UN COMPOSANT AURAIT IL CRAME ET DANS CE CAS COMMENT TROUVER LEQUEL, OU Y A T'IL UN AUTRE PROBLEME POUVANT ETRE RESOLU, MERCI.
A voir également:

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

D'abord, je pense que tu as un problème avec la touche MAJ qui doit être bloquée. Ensuite, vérifie les branchements de l'alimentation, mais si celle-ci refuse de démarrer, peut-être faut-il la remplacer.

-= Fu Xuen =-
0
Roulito

Salut !
J'ai un problème presque similaire il y a une semaine. J'ai enlevé la pile de la carte mère, attendu quelques minutes histoire de RAZ de BIOS, et puis je l'ai remise. Mon PC est reparti de plus belle.
Sinon, il faut tester ton alim, ta carte mère et puis ton processeur.
Autre chose, essaie de démarrer ton PC en enelevant toutes les alim des périphériques tels que disques durs et lecteurs disquettes et CD-ROM ou DVD.
Bonne réparation.
0
tinon

merci pour ces explications, le problème ne vient appioris pas de l'alim car après essai avec une autre cela reste pareil, d'où cela peut il venir ?
0
Bob

Tu lui donne quel age à ta carte mère parce qu'en générale elles n'ont pas la longévité d'une tortue ^_^ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PrincO

Est-ce que ta carte mere bip au demarrage???
Sinon elle est grillée (ca m'est arriV avec un MSI et a un pote aussi en voulant changer la RAM...a croire que les MSI c de la m***e
0
Roulito

En ce qui concerne les MSI, j'ai une MSI 865 PE Neo, et c'est en enlevant la pile quelques minutes que c'est reparti.......
@+
0