PROCESSUS MIS EN LISTE NOIRE ?
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
LACHRIS -
LACHRIS -
Bonjour,
Sur une sorte de feuille avec un personnage à gauche , toujours en bas à droite de mon écran l'information : résident SPYBOT SD
58305 processus mis en LISTE NOIRE ?
App:C\Program Files\spybot search destroy
data: c\document
Liste noire, est-ce un genre de quarantaine ? Et que faut-il faire ? est-ce urgent ?
D'autre part, pour lire ces info. en cliquant sur ces icônes cachées, comment faire rester les écrits sur l'écran, au moins le temps
de relever sur papier ?
merci d'avance pour toute info
Sur une sorte de feuille avec un personnage à gauche , toujours en bas à droite de mon écran l'information : résident SPYBOT SD
58305 processus mis en LISTE NOIRE ?
App:C\Program Files\spybot search destroy
data: c\document
Liste noire, est-ce un genre de quarantaine ? Et que faut-il faire ? est-ce urgent ?
D'autre part, pour lire ces info. en cliquant sur ces icônes cachées, comment faire rester les écrits sur l'écran, au moins le temps
de relever sur papier ?
merci d'avance pour toute info
A voir également:
- PROCESSUS MIS EN LISTE NOIRE ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Site dangereux liste - Guide
3 réponses
bonjour Maximus74300
Je dois sans doute utiliser la détection en tache de fond ? Je ne comprend pas ce que cela veut dire, c'est tout nouveau pour moi.
également,tu as accès à la quarantaine depuis le "LOG" ? je pense que cela veut dire logiciel ?
merci encore
Je dois sans doute utiliser la détection en tache de fond ? Je ne comprend pas ce que cela veut dire, c'est tout nouveau pour moi.
également,tu as accès à la quarantaine depuis le "LOG" ? je pense que cela veut dire logiciel ?
merci encore
Merci pour ces précisions mais TEA TIMER où se trouve-t-il ? Il n'est pas sur SPYBOT car je viens de faire une
vérification et cela m'a permis de trouver encore 1 élément : TagASaurus (corrigé) mais c'est quoi ?