Changement carte grahique
Résolu
maxime4611
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
maxime4611 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime4611 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voulait savoir si quand j installe une nouvelle carte graphique je garde ma resolution de 1440x900 ????
car j ai sa sur un site Résolution : 2560 x 1600 pour la carte graphique
car j ai sa sur un site Résolution : 2560 x 1600 pour la carte graphique
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
-
OBonjour
C'est toi qui regle la resolution heureusement, sur le site on t'indique la resolution maximale que peut afficher la carte graphique -
Bonjour, la résolution dont tu parles (2560X1600) est la résolution maximum de la carte. Si ta nouvelle carte ne necessite pas un pilote completement different (par exemple tu passes de nvidia à ati), tu conserveras ta résolution actuelle.
-
ah mais la sa pose un pb car j ai une Sis mirage 3 graphics (hum hum...)et je voudrait passer a une GeForce 8500GT....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ce n'est pas un probleme, tu devras reregler la resolution de l'ecran, sa se fait en 2sec:
Clique droit bureau, proprietes, un des onglets et tu bouge la resolution c'est simple non ? -
PAs vraiment un problème, tu auras juste à remettre le réglage en 1440X900 après l'installation du pilote.
-
ok merci pour vos reponses