Vista en Anglais aprés réinstallation
Résolu
fumax
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fly -
fly -
Bonjour,
Aprés avoir réinstaller vista avec le Cd fournis par Asus je me suis retrouvé avec vista mais en anglais.
Je n'ai pas de CD d'installation Vista car le distributeur fournis juste un Cd re restauration. Pendant la réinstallation je n'ai pas eu le choix comme a l'installation de choisir la langue ainsi que de mettre un mot de passe ...
Je voulais savoir comment faire pour revenir a la version française!
Merci pour vos réponses.
++
Aprés avoir réinstaller vista avec le Cd fournis par Asus je me suis retrouvé avec vista mais en anglais.
Je n'ai pas de CD d'installation Vista car le distributeur fournis juste un Cd re restauration. Pendant la réinstallation je n'ai pas eu le choix comme a l'installation de choisir la langue ainsi que de mettre un mot de passe ...
Je voulais savoir comment faire pour revenir a la version française!
Merci pour vos réponses.
++
A voir également:
- Vista en Anglais aprés réinstallation
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
9 réponses
bon ba ya pas de résultats concernant le windows updtates ... il y a bien un icone changed system langues mais il faut ouvrir un fichier que je n'ai pas! Alors peut etre il faut telecharger un fichier vista en français.
Je pense que je vais refaire la restauration... on verra ce que ça fera! ça fait une peu ch.... car ordi neuf de 1 mois! Merci Asus !!!
Je pense que je vais refaire la restauration... on verra ce que ça fera! ça fait une peu ch.... car ordi neuf de 1 mois! Merci Asus !!!
bon ba finalement j'ai réussis à le mettre en français avec le CD de restauration fournis par asus. A ma première tentative j'avais retirer le cd drivers trop tot. Il a redemarrer tout seul le system et je suis retombé sur l'applicatio vista ou j'ai pu mettre la langue , mot de pass, nom de l'ordinateur.
Donc si vous avez un cd de restauration il faut juste ne pas le retirer trop tot et avoir un peu de chance que çà marche!
Merci pour vos conseil !
+++
Donc si vous avez un cd de restauration il faut juste ne pas le retirer trop tot et avoir un peu de chance que çà marche!
Merci pour vos conseil !
+++
salut,
t'as la possibilité, dans le panneau de config de télécharger le pack de langue français ( via le module windows update) et de l'appliquer (ça par contre, je sais plus où aller).
t'as la possibilité, dans le panneau de config de télécharger le pack de langue français ( via le module windows update) et de l'appliquer (ça par contre, je sais plus où aller).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis etudiant en electronique je domande une documantation sur programation sur step 7
et sur l'intarface pc
merci
et sur l'intarface pc
merci
bonjour, je voudrais savoir si ca a marché car j ai acheté vista en anglais sur ebay (et oui j ai pas fait gaffe...)
donc si je pouvais passer en francais, ca m arrangerais grandement
merci @+
donc si je pouvais passer en francais, ca m arrangerais grandement
merci @+
bonjour,
je viens d'avoir le même problème
c'est toujours en anglais
dois-je refaire l'installation en entier pour y arriver ?
dois t'on réinstaller sur une partition?
retrouve t'on exactement windows vista original en français
avec toutes les options proposés, l'aide et tout et tou???
merci de ta réponse
je viens d'avoir le même problème
c'est toujours en anglais
dois-je refaire l'installation en entier pour y arriver ?
dois t'on réinstaller sur une partition?
retrouve t'on exactement windows vista original en français
avec toutes les options proposés, l'aide et tout et tou???
merci de ta réponse
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème :réinstallation de vista car ordinateur planté pour une raison inconnue..et hop version en anglais...que faire?
De plus la réinstallation (de la partition c: uniquement) à mis au moins 5 h !! est ce logique...je n'ai pas de recul avec vista..(Pc : core 2 duo , 2 giga de RAM ...)
Merci de vos réponses!
De plus la réinstallation (de la partition c: uniquement) à mis au moins 5 h !! est ce logique...je n'ai pas de recul avec vista..(Pc : core 2 duo , 2 giga de RAM ...)
Merci de vos réponses!