Mauvaise qualité d'image
justin
-
justin -
justin -
Bonjour,
Lorsque l'ont enregistre en numérique, au moyen d'un camescop, les images projetées d'un film 8 m/m, il apparait un phénomène de scintillement.
En connaitons l'origine, et surtout y a t'il une manip pour le supprimer où tout du moins le réduire ?
Merci d'avance.
justin
Lorsque l'ont enregistre en numérique, au moyen d'un camescop, les images projetées d'un film 8 m/m, il apparait un phénomène de scintillement.
En connaitons l'origine, et surtout y a t'il une manip pour le supprimer où tout du moins le réduire ?
Merci d'avance.
justin
A voir également:
- Mauvaise qualité d'image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
4 réponses
bonjour essaye en décalant légèrement l'axe de prise de vue pour éviter la réflexion directe de l'écran, ou bien passe par une boîte de transfert prévue pour cela
je vais tenter le décalage, une boite detransfert, c'est quois ?
Et où trouver ce bince.
merci de votre rapiditée.
Et où trouver ce bince.
merci de votre rapiditée.
c'est une boîte en forme de cube : sur une des faces on projette le film en 8mm et l'image est transmise sur une autre face adaptée à l'objectif du camescope qui peut ainsi enregistrer dans les meilleures conditions
Bonjour,
je reviens, aprés avoir remplacer l'écran par une feuille de Canson, et décaler l'axe de prise de vue, il y a une petite amélioration, mais insufisante.
De toutes les discutions que j'ai eu sur le sujet, il semble que le phénomène est a mettre sur le compte du décalage entre le S8 (24 I/s) et le numérique 25 images /secondes, manque de syncro.
je vais tester une boite de transfert d'ici QQ jours, je vous dirais la suite.
Justin
je reviens, aprés avoir remplacer l'écran par une feuille de Canson, et décaler l'axe de prise de vue, il y a une petite amélioration, mais insufisante.
De toutes les discutions que j'ai eu sur le sujet, il semble que le phénomène est a mettre sur le compte du décalage entre le S8 (24 I/s) et le numérique 25 images /secondes, manque de syncro.
je vais tester une boite de transfert d'ici QQ jours, je vous dirais la suite.
Justin