[MSN] arrière plan msn 6

olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre -  
 Emo..::..Girl -
bonjour à tous les ccmistes

je voudrais savoir ou sont "caché" les arrière plan sur msn6?
explication, 1 collegue m'en as envoier, et ils se sont mis directement en arrière plan, je ne sait absolument pas ou ils sont stocké, bien sur j'ai regardé dans programmes file, documents and setting etc etc pas de dossier msn :( le seul trouvé est vide.
Si vous pouviez satisfaire ma curiosité je serais ravi :-D

merci
A voir également:

16 réponses

Laurent

Moi aussi je cherche mé je trouve po c urgen si kelk1 pouvai maider

@+

merci
1
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Quels arrières plans ? Ceux où il y a la liste des pseudos ou ceux d'une fenetre de discussions ? Si c'est la liste, c'est un dll qui s'appelle msglang.dll, et pour l'autre, je sais plus, mais à quoi ca peut bien vous servir de savoir ca ? Pas besoin de savoir pour en changer.
1
LAURENT

voi ba en fait g une image ki é en arriere plan et jaimerai la recuperrer en image !!! mé ji arrive pa !!

merci
0
Emo..::..Girl

ben pren son adresse URL et copie la sur google. et il te sortira ton image!
0

Effectivement, c'est dur de les avoir, meme en les retéléchargeant, on a pa le choi, elles se mettent où elles veulent. Et il y a une petite note genre on a pas le droit d'utiliser les images autrement que pour msn. Je vais essayer un vieux truc quand meme, des fois que ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors voilà ce que j'ai pu faire. Comme t'as du le voir, quand tu fais télécharger un autre fond d'écran, ca t'ammene sur une page où tu as ceux que tu as et d'autre. Regarde en bas, t'as une liste de site d'où proviennent les images.

Elles viennent de là, en effet, lorsque j'ai téléchargé une image depuis msn, j'ai fait rapidement un netstat -n pour voir d'où elles provenait et elle venait de corbis, un des sites qui est en bas sur la page de téléchargement des nouveaux fonds. Donc en cherchant bien, sur ces sites, tu devrais y trouver ton bonheur, voilà, je sais pas comment t'aider plus. Bye
0
olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre 3

merci, et desolé pour le retard, je n'avais pas vu les réponse (oui j'ai honte)

l'interet est juste par curiosité, un collegue ma refilé un fond d'ecran msn qui s'est installé tout seul, et ça m'enerve un peu il n'as pas à s'installer tous seul, j'aime savoir ou sont les choses.

Enfin pour remedier au probleme je suis passer sous linux :D la au moins tout est clair on sait ou sont les progs

Encore 1000 escuses pour ne pas avoir repondu plus tot, le ferais plus promis
0

Les arrières-plans qui s'installent en plus se trouvent dans le dossier c:/program files/msn messenger et se nomment lvback.gif, pour les normaux, ils se trouvent dans msnmsgr.exe et doivent se récupérer avec un logiciel spécial

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre 3

ok merci pour l'info,
si j'ai bien compris c'est comme virer msn 4.7 mission presque impossible
0

Tu veux dire windows messenger 4.7 ? Tout facile ca, y'a juste une commande a mettre dans executer et il est définitivement viré. Mais moi je l'ai réinstallé après car sans lui, pas possible de faire une aide a distance

0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181 > goshi Messages postés 1375 Statut Membre

En tout cas la commande pour virer windows messenger 4.7 c'est RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\\INF\\msmsgs.inf,BLC.Remove à mettre dans executer

0
Le freeone

Bonjour à tous.

Je me suis penché sur la question et euréka !!!!!!!!
il sont bien cachés dans C:\Documents and Settings\[ton utilisateur]\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\[dans un des repertoire composé de numéros]\backgrounds

Ce repertoire contient des fichier .dat, il suffit de les copier dans un autre rep (pour ne pas faire de conneries) et de changer l'extension en .jpg

Pour moi ca a marché !!!!

Bon courage, a+ ;-)
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut olivier..,
Il y avait de la curiosité à propos du dossier de stockage de ces arrière-plans.. Bon.. vu..
Mais à quoi ça sert de changer l'extension en .jpg ? rien compris à ce qui a réussi.

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
Le freeone

Salut Hourra,

Regarde au début et tu comprendra......
On cherchais le repertoire de stockage des arrieres plan sous msn messenger 6 ... Or au lieu de stocker les images tel quel, il les stocke en changeant l'extention. Voila.

A+,
Christophe.
0
Une journée de printemps à trois pixels !

Bonjour à tous j'ai beau conver tir les dat en jpg, ils ne s'ouvrent pas !
0
Le freeone

Salut,

je te recopie ce qu'on a dit précedemment :
------------
C:\Documents and Settings\[ton utilisateur]\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\[dans un des repertoire composé de numéros]\backgrounds

Ce repertoire contient des fichier .dat, il suffit de les copier dans un autre rep (pour ne pas faire de conneries) et de changer l'extension en .jpg
------------
Normalement, si tu fais un clique droit sur le fichier que tu as renommé (en monfichier.jpg par exemple) puis aperçu, tu devrais voir le fond apparaitre.
0

ben non justement ça marche pas !
0

ben non ça marche pas !
0
merci ^^

si ça marche, faut ouvrire les .dat avec "apercue telecopie win..."
ensuite tu sélectionne celui que tu veux et tu l'ouvre avec paint; tu peux ainsi l'enregistrer au format que tu veux où tu veux...

chaque "repertoire composé de numéro" doit etre un compte msn de qqun qui s'est connecté sur l'ordi; il suffit de trouver le tiens et de regarder un par un les .dat (ça peut etre long).
0
atlasphone

Bonjour,

pas exactement
C:\Documents and Settings\[ton utilisateur]\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\[dans un des repertoire composé de numéros]\backgrounds

mais

C:\Documents and Settings\[utilisateur courant]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\[adresshotmail@hotmail.com]\ObjectStore\Backgrounds

attention le dossier "Local Settings" est un dossier caché.

ca marche avec live messanger$

atlasphone
0
bzzzzzzzz

Bonjour,
moi je vais dans jeu flash et dés que vous etes sur jeux flash il y a un endroit ou y a: arrière plans mais pas animées
puis vous enregistrer l'image dans un dossier dés que vous revenez sur msn vous allez dans arrières plans vous mettez parcourir et vous selectionnez l'image.
sinon pour des arrières plans animés je pense qu'il faut enregistrer la cible .dans clic droit
mais c'est quand meme assez long pour envoyer ses arrières plans a quelqu'un
voila c'est tout bye
si y a un probleme faites le savoir
0
chantal la coquette

je veut des amies
0
Nathou

Allo toute le monde je pose des question a propos de Msn cer bizarre en quand sa veux pas marcher mes en maimetemp Je me trouve des amie même si jeun né Bcq
0
lolauri@hotmail.fr

est ce que vous pouvez m dire comment fait on pour mettre la conversation msn sur notre blog?
0