Enlever windows messenger

Résolu/Fermé
clairvivre - 22 janv. 2008 à 07:52
 clairvivr - 22 avril 2008 à 13:11
Bonjour,
j'ai un ordinateur avec une configuration anglaise ( c'est une longue histoire)et je veux enlever windows messenger et mettre a la place windows live messenger. Mais vu que je suis mauvais en anglais, quelqu'un peut il me donner la demarche a suivre mais version anglaise. Autre question, j'ai fait re-iinitialiser mon ordi et je n'ai plus adobe ou il est cache, quelqu'un a t-il une solution pour que je le telecharche de nouveau.
Merci a tous les internautes
laurent (clairvivre)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 07:59
Je suis nul en anglais mais tu n'as jamais essayé de trouver un moyen de le mettre en français ? Windows est censé être multi langue.
0
Salut

Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression
0
clairvivr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 07:04
desole je suis vraiment nul en informatique. Je vais effectivement sur start, donc version anglaise et ensuite je ne trouve pas executer, peux tu m'aider une nouvelle fois
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 mars 2008 à 15:29
Bonjour,

Je ne saurais te traduire "en anglais", la manip à effectuer pour supprimer Windows Messenger ! Par contre, je vais te donner une manip toute simple, qui désactivera ce programme.
Ouvre Windows Messenger depuis la liste des programmes < Lance le logiciel. < Dans le menu Outils, sélectionne Options < puis clik sur l’onglet Préférences < ensuite, il suffit de Décocher l’option "Exécuter Windows Messenger au démarrage de Windows" < Valide en cliquant sur OK < puis quitte le logiciel (depuis la barre d’outils, clik droit et sélectionne Quitter)
Suite à cette manip, ce programme Windows Messenger sera désactivé.(mais pas supprimé)

Maintenant, si vous désirez installer Windows LIVE Messenger, rendez vous sur le lien suivant, suivez pas à pas les explications =>
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-windows-live-messenger.html
@+
0
merci pour l'astuce. J'ai fait les manips mais j'ai un autre probleme avec msn et un message d'erreur qui apparait automatiquement et qui me fait disparaitre msn live si je clique dessus.
laurent
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 avril 2008 à 18:35
Hum.. Peux tu en dire plus ? Quelle version ? Quel est ce message d'erreur ?
@+
*As-tu réussi à désactiver Windows Messenger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 avril 2008 à 19:49
OK..Peux-tu en dire plus ? Quelle version ? Quelle message d'erreur exactement ?
@+
*as-tu réussi à désactiver Windows Messenger ?

Edit: Suite au "bug", messages postés 2fois !
0
bonjour gaelle,

oui j'ai enlever msn messenger mais j'ai un probleme quand j'allume mon ordi , j'ai comme message : erreur avec windows live voulez vous envoyer l'erreur. Si j'envoi ou si j'envoi pas ca me supprime direct msn live messenger. Probleme aussi quand je veux enlever l'historique de mes sites. Tout les sites chinois restent et les autres sont enleves, trop byzarre.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 11:22
T'as pensé à faire des analyses anti-virus, anti-spyware, etc. ?
0
Merci a toi pour l'astuce,

effectivement j'ai chope un virus et j'ai fait reformater mon ordi. Je pense que je vais le ramener car malgre tout j'ai toujours ce probleme de message d'avertissement windows live msn. De plus, je ne reussi pas a enlever les sites chinois de mon historique , par contre les autres s'effacent sans problemes.
Laurent
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 avril 2008 à 11:43
Bonjour,

Tu as effectué un formatage à cause d'un virus ? Ou tu as l'intention de le faire ?
Perso, et beaucoup sur ce forum te diront la même chose, on ne "formate" pas pour si peu !Dans ton cas, pour un probléme de Windows Live !
Procédes à un bon "nettoyage" du PC, un scan complet avec ton anti virus, mais aussi un scan en ligne avec Bitdefender ou autre, un scan complet avec un logiciel anti-spyware, tel que Spybot,AVG ou Ad-aware...
Aprés tous ça, la machine sera déjà en "meilleure forme" ! (sans pour autant l'avoir "formaté"!)
Si tu as des questions ou besoin d'aide pour effectuer ces scans, n'hésites pas..

Tiens nous au courant de tes démarches..@+
0
claairvivr > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
20 avril 2008 à 03:01
apparement ca a l'air de fonctionner avec ta methode, merci beaucoup, je surveille que ca ne redeconne pas,
merci encore
laurent
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > claairvivr
21 avril 2008 à 20:41
OK...;-)
N'hésites pas à parcourir les astuces du forum, tu y trouveras toutes les explications pour "remettre en ordre" le PC, le "nettoyer", (sans "formater"!), installer des programmes de protection, effectuer différents scans etc...etc...

Bon surf ! @+
0
Ok gaelle je te remercie pour toutes ces astuces.
a bientot peut etre sur le site
Laurent
0