A voir également:
- Probleme d'arret de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Si tu as formaté ton pc alors tu n'as plus rien dessus...
Tu veux dire que tu as réinstallé XP c'est ça ?
Tu veux dire que tu as réinstallé XP c'est ça ?
je veux dire lorsque j'appuie sur arreter dans demarer il enregistre les modifications et reste en autonomie jusq'à ce que j'appuie sur le boutton de demarrage pour qu'il s'arrete
salut
lors de ta reinstall,ta pa eu d'erreur fichier dll ou klkch comme ça. Et encore, pense a lancer un scandisk pr voir si pa de secteur defectueux sur le disk qui pourrait engendrer ce type d'anomalie et es qu'elles sont repetitives càd combien de fois as tu essayé de rebooter ton poste et ça n marche ke si tu appuy su le bouton de l'UC?
lors de ta reinstall,ta pa eu d'erreur fichier dll ou klkch comme ça. Et encore, pense a lancer un scandisk pr voir si pa de secteur defectueux sur le disk qui pourrait engendrer ce type d'anomalie et es qu'elles sont repetitives càd combien de fois as tu essayé de rebooter ton poste et ça n marche ke si tu appuy su le bouton de l'UC?
Dans ce cas, change les préférences d'alimentation dans ton panneau de configuration ;)
modifie le comportement de ton PC selon ce que tu lui demandes de faire.
modifie le comportement de ton PC selon ce que tu lui demandes de faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et maintenant qu'entends tu par "il ne s'arrete pas automatiquement" ? Tu veux que ton ordinateur s'arrete tout seul a une certaine heure ?
Parceque c'est tout à fait normal qu'un PC ne s'arrete que quand on lui dit de s'arreter. C'est même une fonctionnalité trés pratique. je n'ose pas imaginer si mon PC décidait de s'eteindre de son propre chef.