Probleme de wifi avec 3 pc

drimwell -  
 drimwell -
Bonjour,
alor voila je vous décri mon problem je suis dans un apartement et j ai un voisin qui me fourni internet par wifi il le c tou va bien je me connecte avec une clé wifi a sa live box tous marche impekable j ai mon coloc qui a un pc lui aussi et qui ve se connecter a internet donc j achete une clé wifi qui et éméteur et lui achete une clé wifi ( j ai fai se systeme car y a que dans l endoit ou j ai mon pc que je capte la live box) donc en gros mon pc et relier a la live box de mon voisin par wifi mon pc a une clé éméteur qui envoi la wifi sur le pc de mon coloc et tou marche bien jusqu a se soir j ai rien toucher apart désinstaller kapersky et a la place metre bitdefender internet security 2008 sur mon pc et mon coloc a plu internet sur son pc la wifi se connecte parfaitement sauf qu il ressoi plu de paket a la connection es que sa serai un confli d ip entre le réseau wifi ????? serai t il possible que sa vienne de bitdefender qui bloque la connection ??? et si c bitdefender commen pourai je le forcer a partager ??? merciii d avanceee
A voir également:

1 réponse

drimwell

bon alor mintenent tou marche impekcable j avai deja un defaut dans les adresses ip donc la tou marche impekable la wifi les envoie de paquet tou va bien le réseau et au top mais j ai toujour pa internet sur le pc de mon coloc alor que mon pc avec le logiciel hercule pc controleur a accepter la connection de son pc au mien et du partage d internet ji comprend plu rien sa doit etre bitdefender qui fait chier je v le suprimer je verai bien
aider moi si vouuusss avaii des idéeeeeeessssss merciii d avanceeeee bybybyby
0