A voir également:
- Problème avec mon espace perso!!!
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
- Espace en html - Astuces et Solutions
7 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 22:11
21 janv. 2008 à 22:11
Je crois que tu confond 2-3 trucs. Un espace perso c'est un endroit sur internet ou tu peut mettre ton propre site internet, des documents... Et toi je pense que tu parles d'un blog, non ? Faut juste que tu précise l'adresse de ton blog ou que tu me dises sur quel site t'est allé sœur le créer.
Ok pardon!!Je me suis pas tres bien expliquer!!Donc en faite ce que j'appel mon espace perso c'est sur msn;Oui c'est un blog enfin j'y connais rien moi...Et merci!!
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 22:32
21 janv. 2008 à 22:32
Maintenant on se comprend ^^
tu es sur de ne pas faire une fausse manip' en validant tes photos ? Peux-tu nous décrire exactement ce que tu fait (quitte à le refaire exprès maintenant) ?
Et pourquoi ne pas tester avec un autre navigateur web, firefox par exemple.
tu es sur de ne pas faire une fausse manip' en validant tes photos ? Peux-tu nous décrire exactement ce que tu fait (quitte à le refaire exprès maintenant) ?
Et pourquoi ne pas tester avec un autre navigateur web, firefox par exemple.
Salut,je ne fait pas de fausse manip puisque je ne peut pas valider.Et je fais comment pour me servir d'un n'autre avigateur internet?Quand je dit que ça vien peut etre de mon ordi c'est parce quand faite quand j'ai voulu telecharger messenger 2008 ça na pas voulu parcce que j'ai windows xp professionnel et je pense que c'est pour ça.Enfin moi j'y comprend rien!!!tchô
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 janv. 2008 à 21:35