A voir également:
- 3DSmax 8 | Pb de rendu, 1 image sur 5 environ
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Image iso - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Signe environ clavier - Forum Graphisme
4 réponses
Problème avec le lien, c'est bel et bien le meme sans la parenthèse finale : http://fragredocroix.free.fr/galerie/3d/3d.htm
désolé pour le double post. ^^
désolé pour le double post. ^^
Personne n'a d'indications ? Personne n'a meme jamais eu ce problème ? En faisant quelques recherches je ne trouves pas de problèmes similaires. J'ai essayé de copier les objets et de les replacers dans un nouveau fichier (via l'option merge (fusionner) )puis de créer la vidéo mais c'est encore pareil. Ca n'occure que sur celle-ci...
dsl mais j'ai pas compris ce que c'etait 'les particules meta' dont tu parles j'ai chercher et rien trouvé ladessus!
tu utilise un particles flow?
tu utilise un particles flow?
Tout d'abord, merci de me répondre :),
Mes particules sont émises à partir d'un PArray (particle array) et j'ai choisi dans le menu déroulant "particle type" zone "particle types" MetaParticles (les autres choix sont : "standard particles" / "object fragments" / "instanced geometry"), ce qui fait que les particules sont des formes rondes qui lorsqu'elles rentrent en collision se fusionnent et ressemblent plus à un liquide qu'à une particule toute simple.
Je ne sais pas ce que sont les particles flow.
Mes particules sont émises à partir d'un PArray (particle array) et j'ai choisi dans le menu déroulant "particle type" zone "particle types" MetaParticles (les autres choix sont : "standard particles" / "object fragments" / "instanced geometry"), ce qui fait que les particules sont des formes rondes qui lorsqu'elles rentrent en collision se fusionnent et ressemblent plus à un liquide qu'à une particule toute simple.
Je ne sais pas ce que sont les particles flow.