A voir également:
- Jean luc bilodeau parle francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
55 réponses
et au faite Jean-Luc à bien msn ! Je l'ai trouvé par hasard alors que je regardais son profil qui est dans mes amis et c'est la vérité !
maintenant vous me croyez ou pas c'est pas grave voilà c'était juste pour prévenir, mais je tiens à dire que je n'ai pas cherché à l'avoir je l'ai bien trouvé PAR HASARD après à voir si c'est la vrai ... lol
maintenant vous me croyez ou pas c'est pas grave voilà c'était juste pour prévenir, mais je tiens à dire que je n'ai pas cherché à l'avoir je l'ai bien trouvé PAR HASARD après à voir si c'est la vrai ... lol
Ca fait lontemps qu'il sort avec paul alor ca métonnerai vraiment qui soit gay !! (je sais pas qui ta dit cette conneries !! )
pour répondre à toi ade je tiens à te dire que c'est écrit sur son profil facebook qu'il a comme staue de relation en couple avec Paul Gleeson. Mais bon moi che pa trop si c'est la vérité lol
Comme je l'ai dit c'est sa vie privée et peu importe qu'il soit homo, bi ou hétéro moi j'ladore toujours autant :-)
Autrement moi je n'ai jamais dit le contraire à propos de l'adresse msn :-)
Comme je l'ai dit c'est sa vie privée et peu importe qu'il soit homo, bi ou hétéro moi j'ladore toujours autant :-)
Autrement moi je n'ai jamais dit le contraire à propos de l'adresse msn :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde !!bon ba je vous avez dit que j'avez son msn mais je ne la passe plus il y a trop de personne qui me la demande et le pauvre il va se demander ''comment ont t'ils eu mon msn ??''lol
donc je suis désoler aurevoir à bientôt !!
donc je suis désoler aurevoir à bientôt !!
clems4ever
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
11
20 juin 2008 à 03:59
20 juin 2008 à 03:59
pour dire ca mathou .......
Ba c vré je ne vous mens pas !! vous pouvez posser la question à ceux que 'ai donner le msn de JL !!
il vous diron la vériter !!c pas de bêtises !!
mais bon déjà JL est prit ,il est avec un meuf je ne sias plus comment elle s'appelle !! il a mit des tofs de lui et elle sur son facebook !!donc dsl les filles il é prit !!
bye
il vous diron la vériter !!c pas de bêtises !!
mais bon déjà JL est prit ,il est avec un meuf je ne sias plus comment elle s'appelle !! il a mit des tofs de lui et elle sur son facebook !!donc dsl les filles il é prit !!
bye
Salut tout le monde !!!
Je me demandais si il avait pas de la famille en France...
Voila donc si quelqu'un sait ce serait sympa qu'il me réponde...
Merci d'avance...
Et sérieux il est trop canon et en plus c'est un trop bon acteur...
Je me demandais si il avait pas de la famille en France...
Voila donc si quelqu'un sait ce serait sympa qu'il me réponde...
Merci d'avance...
Et sérieux il est trop canon et en plus c'est un trop bon acteur...
bien, alors je ne sais pas s'il a de la famille en France, en revanche ce que je sais c'est qu'il connait des personnes françaises
oui bien sur :
https://myspace.com/paraphobicin2
j'espère pour toi que tu as un myspace ;)
car là son myspace tes fermé vu que tu n'es pas dans ses amis :)
https://myspace.com/paraphobicin2
j'espère pour toi que tu as un myspace ;)
car là son myspace tes fermé vu que tu n'es pas dans ses amis :)
bien alors je ne peux pas te donner son adresse msn car il n'acceptes plus personne (même moi je n'ai pas été accepté) en revanche, je peux te donner son adresse sur facebook (en espérant pour toi que tu as un compte facebook car là son profil tes fermé vu que tu n'es pas dans ses amis) pour que tu puisses lui parlé moi j'ai réussi à lui parlé donc peut-être que toi aussi.
Voici son facebook : http://fr.facebook.com/people/Jl_Bilodeau/619654405
biz
Voici son facebook : http://fr.facebook.com/people/Jl_Bilodeau/619654405
biz
Salut ^^
moi aussi j'ai fait une demande d'amis depuis hier, il m'a toujours pas accepter O.o il est surement trop occupé hmmmm
J'envie sa petite amie XD
moi aussi j'ai fait une demande d'amis depuis hier, il m'a toujours pas accepter O.o il est surement trop occupé hmmmm
J'envie sa petite amie XD
Coucou tout le monde je ne comprend pas je clique sur le lien du facebook je m'inscri et tout mais ca marche pas on me dit erreur machin veuiller recliker sur le liens aidé moi SVP
merci de me repondre
merci de me repondre
Coucou tout le monde je ne comprend pas je clique sur le lien du facebook je m'inscri et tout mais ca marche pas on me dit erreur machin veuiller recliker sur le liens aidé moi SVP
merci de me repondre
merci de me repondre
Bonjour tout le monde !!
vous allez bien ?
moi aussi j'aimerai devenir actrisse mais bon ..je pensse pas avoir les moyens pour ... :s !!
Sa matriste un peu parce que mes parents veulent pas que je fasse de theatre !!
alors j'ai voulu devenir célébre autrement ..je vais écrire un livre et dont j'espere que vous acheteré^^
Mais bon .. je n'est pas beaucoup de chance dans ma vie moi ..snif mon frére m'énerve , à chaque fois que je veux faire quelque chose il me démoralise alors pour mon livre il me démoralise aussi !!!
Même avec les stars je n'est pas vraiment de chance ...fin bon !!
J'aimerai comme même être connu et que mon livre sorte o cinéma ^^si il est bien !!
je peux déjà vous dire le titre
''Riena et la quête du grimoire de Bilodi ''
et je suis déjà rendu au chapitre 4 mais j'ai encore des modificaitons à faire en tout je fais 10chapitres ^^
je vais vous mettre le résumer si cela vous interresse :
''"Et si dans un monde féerique et enchanteur la magie était si puissante qu'elle avait déjà faillit le détruire par le passé ? C'est qu'il doit y avoir nombre de personne mal intentionnée au cœur sombre.
Et si un ancien grimoire pouvait renfermer dans ses pages toute cette puissance ? Toutes les races de ce monde se battraient pour le posséder et imposer leur domination au monde. Et si ce livre ne pouvait être lu que par une seule personne ? Cela ferait d'elle l'être le plus recherché et en danger de ce monde.
Et si Sangdemort, le plus puissant et le plus cruel des magiciens de ce monde, se mettait en quête de ce grimoire ? Il enverrait ses terribles hommes-gruches à sa recherche.
Et si cette personne n'était qu'une magnifique demie elfe de 15 ans répondant au doux prénom de Riena ? Elle serait entraînée malgré elle dans une aventure épique faite de complot, de gigantesques batailles et de rencontres extraordinaires.
Et si au court de ce voyage elle trouvait l'amour ?''
voilà ^^
voici mon blog
http://ma-story-x.skyblog.com
vous allez bien ?
moi aussi j'aimerai devenir actrisse mais bon ..je pensse pas avoir les moyens pour ... :s !!
Sa matriste un peu parce que mes parents veulent pas que je fasse de theatre !!
alors j'ai voulu devenir célébre autrement ..je vais écrire un livre et dont j'espere que vous acheteré^^
Mais bon .. je n'est pas beaucoup de chance dans ma vie moi ..snif mon frére m'énerve , à chaque fois que je veux faire quelque chose il me démoralise alors pour mon livre il me démoralise aussi !!!
Même avec les stars je n'est pas vraiment de chance ...fin bon !!
J'aimerai comme même être connu et que mon livre sorte o cinéma ^^si il est bien !!
je peux déjà vous dire le titre
''Riena et la quête du grimoire de Bilodi ''
et je suis déjà rendu au chapitre 4 mais j'ai encore des modificaitons à faire en tout je fais 10chapitres ^^
je vais vous mettre le résumer si cela vous interresse :
''"Et si dans un monde féerique et enchanteur la magie était si puissante qu'elle avait déjà faillit le détruire par le passé ? C'est qu'il doit y avoir nombre de personne mal intentionnée au cœur sombre.
Et si un ancien grimoire pouvait renfermer dans ses pages toute cette puissance ? Toutes les races de ce monde se battraient pour le posséder et imposer leur domination au monde. Et si ce livre ne pouvait être lu que par une seule personne ? Cela ferait d'elle l'être le plus recherché et en danger de ce monde.
Et si Sangdemort, le plus puissant et le plus cruel des magiciens de ce monde, se mettait en quête de ce grimoire ? Il enverrait ses terribles hommes-gruches à sa recherche.
Et si cette personne n'était qu'une magnifique demie elfe de 15 ans répondant au doux prénom de Riena ? Elle serait entraînée malgré elle dans une aventure épique faite de complot, de gigantesques batailles et de rencontres extraordinaires.
Et si au court de ce voyage elle trouvait l'amour ?''
voilà ^^
voici mon blog
http://ma-story-x.skyblog.com
je voudrai avoir l'adresse de jean luc bilodeau pour lui ecrire et l'envoyer a vencouver, merci de rep svp