JEAN LUC BILODEAU

petite vache -  
 mehd35 -
Bonjour,
j'aime bien j'ean-luc bilodeau et je voudrais savoir qui a son adresse (msn ou postale) que j'essaye de le contacter.
Merci d'avance
kiss

CARPE DIEM
A voir également:

55 réponses

mooi

salut sa te dérengere mathou de me passer l'adresse de matt dallas mais j'avive pas a me faire un facebook c nul si ta pas pas grave je hercherais merci
0
mathou

Bonjour ''Moi ''pour te répondr oui j'AI le e-mail de Matt il m'a envoyé un message sur mon facebook je te le montre voici il est en desous :

Matt Dallas (Vancouver, BC) a écrit
hier, à 15:52
hey mathilde im good thanks by the way thanks for adding me :D

et j'en n'ais reçu un de April aussi :

April Matson (Vancouver, BC) a écrit
hier, à 16:05
hello mathilde sorry i dont have msn :( thanks for adding me too

il est vrémet tré gentil se ptit matt et april ossi ^^
Si vous me croyé pas aller sur mon facebook !!

Fin bon je ne sas pa si je dois la donné !!Fin bon

bsx
0
tiphaine

moi je te crois tkt puisque j'ai déjà parlé plusieurs fois à JL
sur facebook =)

Pourrais-je avoir ton adresse facebook stp =)

Merci d'avance
0
jaimie

aaah ! est ce que ce serait possible d'avoir l'adresse de matt stplé???? Je la cherche partout je veux meme bien l'échanger contre celle de jesse mc cartney !stp mathou :$

enfin bien sur c'est comme tu veux (et ton lien facebook ne marche pas :s)

merci d'avance
0
lora

salut pourrait tu me passé l'email de matthew dallas please !!!!
thanks
0
mathou

oui bien sur voici le lien :

https://www.facebook.com/people/Mathilde-Cadu/1198370074

voilà misstinguette jsp que tu é inscrit à facebook ?

bsx bsx
0
tiphaine

merci beaucoup !

Oui je suis inscrite, d'ailleurs je vais te faire une demande d'amis =)
0
3ll3-xx

Pk persOnne ne veut la passer snif T_T

Soyer sympas, please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

OUA vous avez de la chance d'avoir toutes ces info sur lui
vous devez etre content juste en ayen son adress de face book ou autre chose
mais je ne veux pas vous demoralisez mais regarder la vertie en face
vous croyer vraiment qu'il va s'intersser a des francais ?
enfin si vous etes persuader d'un jour pouvoir le voir bah t'en mieu pour vous mais je pense que vous n'aurez rien de ce que vous voulez !! enfin je l'ai dis je ne veux pas vous demoralisez moi aussi j'ai envie de tout ca mais je me dis que je n'ai aucune chance pares tout
bon voila bonne chance pour la suite !!
0
Alexiia xx

Est-ce Kil A Une Adresse Msn ??
Il Est Trop Beau <3 <3 <3 <3 <3 <3
0
Alexiia xx

Ki A Ladresse De Matt Dallas Ou Jean luc Bilodeau ?????
SVP !
0
Alexiia xx

Ki A Ladresse De Matt Dallas Ou Jean luc Bilodeau ?????
SVP !
0
Oliii

alors voila JLB parle bien francais :)

regardez juste son prenom

jean luc c francais et au canada on parle francais il parlerai englais en 1er langue il aurai un nom d origine anglais

puis essayer toujour d avoir son mail met pour le moment il tourne la saisson 3 donc vous avez le temp pour qu il ce connect entre acteur et vie priver ect ect :)
0
Alexiia &lt;3

Mais Ki A Son Adresse ?
0
cloclo

ja un gros proble moi je suis sur facebook et i ma axeppter et il et jamais la;je pense ki toure la suite de la serie§§§§

mais si tu vas sur son machun ben tu vois son adresse msn

me je crois po ke sa soi la bonne il orer jamais donner a mouun ke sa soi po lui ki reponde

sa fe chieee ;)
0
jean-luc-bil0deau.sky

La suite de la saison 2 sur W9 le Jeudi à 20h50
0
César

Vous avez vraiment l'air tous ridicules à dire : "oui moi j'ai le msn de jl, pas vous nanana"...
Je ne crois franchement pas que, s'il avait msn, il l'aurait donné à des gens qui vont se venter sur le premier forum venu. Ceux qui ont vraiment son msn ou son mail, vous ne les verrai pas car ce sont des gens de confiance et ils ne viendront surement pas faire les "fiers" sur tout les toits. Mais bon, c'est vrais que c'est assez amusant de vous lire... donc bon, continuez dans vos délires si ça vous faits tripper !
0
ELB > César

Nàan mais moi j'ai eu son adresse Msn grace à facebook, car il y a écrit son adresse, sauf si maintenantil l'a mise en privé. Donc bon avant de dire des choses renseignez-vous les gens !
0
lora22 Messages postés 3 Statut Membre

qui a l'adresse email de matt dallas svp
0
lydiedu62

SALUT JEAN LUC JE SUIS FAN DE TOI JE SUIS ALLER A TON CONCERT SAMEDI A ARQUES TU ET GENIAL ET TELLEMENT BEAU J AI EUE UNE DEDICACE J ETAIS TRES CONTENTE DE TE VOIR DE PRES TU ETAI TOU VETU DE NOIR TU ETAI MAGNIFIQUE JE VOUDRAIS TELLEMENT TE VOIR EN SEPTEMBRE HELAS JE N EN AURAI PAS L OCCASION CONTINU COMME SA BISES
0
lilo

je voulais savoir il parle francais
0
manuelle225

slt jadore jean luc et j aimerai kil me repondre sur min face dany kouassi ou sur mon msn danychou36@hotmail.fr kiss
0
camus

Bonjour

Je voudrais te contacter

MERCI
0