Carte graphique
stapsien11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux mettre une carte geforce 8500gt sur mon ordi. C'est un acer 1690 WLMI 1 giga de Ram. Actuellement ma carte graphique est une ATI X700 256MB VRAM pci express
je voudrais savoir si je peux mettre une carte geforce 8500gt sur mon ordi. C'est un acer 1690 WLMI 1 giga de Ram. Actuellement ma carte graphique est une ATI X700 256MB VRAM pci express
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
bonsoir sur ton pc tu peux mettre n'importe quelle carte graphique du moment qu'elle soit en PCI-E
@++
@++
J'espere que tu possede deja la 8500GT et que tu ne compte pas l'acheter. Car les performance sont a peine meilleur que la X700.
bonjour,
je crois qu'il y a un petit probleme, ton PC est un portable !
Pas question de changer la carte graphique, elles sont soudées à la carte mère dans la quasi totalité des cas
Comme tu peux le voir dans cette liste de PC à carte graphique MXM interchangeable, ton modèle n'apparait pas :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
Mais meme si tu avais une carte MXM , les cartes de remplacement sont limitées à quelques modèles, très chères, et en plus difficiles à trouver, donc pas de regret
je crois qu'il y a un petit probleme, ton PC est un portable !
Pas question de changer la carte graphique, elles sont soudées à la carte mère dans la quasi totalité des cas
Comme tu peux le voir dans cette liste de PC à carte graphique MXM interchangeable, ton modèle n'apparait pas :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
Mais meme si tu avais une carte MXM , les cartes de remplacement sont limitées à quelques modèles, très chères, et en plus difficiles à trouver, donc pas de regret