SOS client VPN et router Sagem Fast3304

Fermé
zakiazaza - 21 janv. 2008 à 21:03
 wilaw - 3 janv. 2009 à 17:22
Bonjour,


J'ai une application qui marche avec VPN sous windows server 2000.
J'avais un routeur Sagem Fast 1500 qui est tombé en panne, on me l'a changé avec un routeur Sagem Fast3304.
L'application permet que : le client VPN envoie des messages wav et le serveur de l'application permet de lui rendre ses messages écrits (sous format word).
J'ai pas d'adresse ip fixe, je suis sous 'No-IP.com'.
Le client arrive à m'envoyer des messages, je les recoit, j'arrive à les traiter et à les lui renvoyer.
Mais le grand problème c'est qu'il reçoit ses messages mais ça prend beaucoup de temps, chose qui n'était pas auparavant.
Je suspecte fort bien le routeur que je n'arrive pas à bien le configurer, j'ai juste le CD d'installation et malheuresement je n'ai pas son catalogue juste un dépliant qui n'explique pas les ports qu'il faut activer (catalogue non existant).
Pouvez-vous me venir en aide.
I really need help
A voir également:

2 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
22 janv. 2008 à 22:06
Bonjour

A priori les protocoles VPN sont L2TP et PPTP :
L2TP : port UDP/1701 + protocole ESP
PPTP : port TCP/1723 + protocole GRE
A vérifier sur le routeur...
0
vince00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
23 mars 2008 à 14:29
Bonjour

J'ai établie mon serveur vpn ,le problème c'est qu'il me permet une seul connexion a la

fois, autrement dis un seul client, parce que j'ai une seul adresse ip fixe , je sais y'a un

moyen pour multiplier les clients ,mais je ne sais pas comment(j'ai un routeur sagem

1500).....HeLp PLZ
0
fait un reset au routeur et ca vamarcher srment ;D
0