SOS client VPN et router Sagem Fast3304
zakiazaza
-
wilaw -
wilaw -
Bonjour,
J'ai une application qui marche avec VPN sous windows server 2000.
J'avais un routeur Sagem Fast 1500 qui est tombé en panne, on me l'a changé avec un routeur Sagem Fast3304.
L'application permet que : le client VPN envoie des messages wav et le serveur de l'application permet de lui rendre ses messages écrits (sous format word).
J'ai pas d'adresse ip fixe, je suis sous 'No-IP.com'.
Le client arrive à m'envoyer des messages, je les recoit, j'arrive à les traiter et à les lui renvoyer.
Mais le grand problème c'est qu'il reçoit ses messages mais ça prend beaucoup de temps, chose qui n'était pas auparavant.
Je suspecte fort bien le routeur que je n'arrive pas à bien le configurer, j'ai juste le CD d'installation et malheuresement je n'ai pas son catalogue juste un dépliant qui n'explique pas les ports qu'il faut activer (catalogue non existant).
Pouvez-vous me venir en aide.
I really need help
J'ai une application qui marche avec VPN sous windows server 2000.
J'avais un routeur Sagem Fast 1500 qui est tombé en panne, on me l'a changé avec un routeur Sagem Fast3304.
L'application permet que : le client VPN envoie des messages wav et le serveur de l'application permet de lui rendre ses messages écrits (sous format word).
J'ai pas d'adresse ip fixe, je suis sous 'No-IP.com'.
Le client arrive à m'envoyer des messages, je les recoit, j'arrive à les traiter et à les lui renvoyer.
Mais le grand problème c'est qu'il reçoit ses messages mais ça prend beaucoup de temps, chose qui n'était pas auparavant.
Je suspecte fort bien le routeur que je n'arrive pas à bien le configurer, j'ai juste le CD d'installation et malheuresement je n'ai pas son catalogue juste un dépliant qui n'explique pas les ports qu'il faut activer (catalogue non existant).
Pouvez-vous me venir en aide.
I really need help
A voir également:
- SOS client VPN et router Sagem Fast3304
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Vpn comment ça marche - Guide
2 réponses
Bonjour
A priori les protocoles VPN sont L2TP et PPTP :