Message d'erreur lors d'un flashage carte mèr
Lugnyman
-
Bob -
Bob -
Bonjour
Je possède un carte mère elite group K7S5a et j'ai voulu la flsher avec amiflash v7.03 mais il me met le message d'erreur suivant :
"Systeme BIOS does not have flash support"
Est-ce que quelqu'un connait ce message ?
Merci d'avance
@+
Je possède un carte mère elite group K7S5a et j'ai voulu la flsher avec amiflash v7.03 mais il me met le message d'erreur suivant :
"Systeme BIOS does not have flash support"
Est-ce que quelqu'un connait ce message ?
Merci d'avance
@+
9 réponses
-
salut,
j'ai jamais eu ce message, mais ca veut dire qu'il est impossible de flasher ton bios (il n'a pas cette fonctionnalité)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
-
-
http://www.commentcamarche.net/repar/flashbios.php3
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
-
-
-
oui, as-tu activé l'antivirus du bios?
peut etre qu'il s'agit d'un cavalier a déplacer pour flasher... regarde dans le mode d'emploi de la CM.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai un cavalier mais il sert a faire une reset du bios faut-il le mettre en position reset pour flasher ?
@+ -
non, ce cavalier sert a remettre ton bios aux réglages de sa sortie d'usine.
ne fais pas ca, il faudrait le reparametrer.
il n'y a pas d'autres cavaliers?
-
Non il n'y a pas d'autre cavalier c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à flasher .
-
-