Message d'erreur lors d'un flashage carte mèr
Lugnyman
-
Bob -
Bob -
Bonjour
Je possède un carte mère elite group K7S5a et j'ai voulu la flsher avec amiflash v7.03 mais il me met le message d'erreur suivant :
"Systeme BIOS does not have flash support"
Est-ce que quelqu'un connait ce message ?
Merci d'avance
@+
Je possède un carte mère elite group K7S5a et j'ai voulu la flsher avec amiflash v7.03 mais il me met le message d'erreur suivant :
"Systeme BIOS does not have flash support"
Est-ce que quelqu'un connait ce message ?
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Message d'erreur lors d'un flashage carte mèr
- Pile carte mere - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
9 réponses
salut,
j'ai jamais eu ce message, mais ca veut dire qu'il est impossible de flasher ton bios (il n'a pas cette fonctionnalité)
j'ai jamais eu ce message, mais ca veut dire qu'il est impossible de flasher ton bios (il n'a pas cette fonctionnalité)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
http://www.commentcamarche.net/repar/flashbios.php3
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
oui, as-tu activé l'antivirus du bios?
peut etre qu'il s'agit d'un cavalier a déplacer pour flasher... regarde dans le mode d'emploi de la CM.
peut etre qu'il s'agit d'un cavalier a déplacer pour flasher... regarde dans le mode d'emploi de la CM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un cavalier mais il sert a faire une reset du bios faut-il le mettre en position reset pour flasher ?
@+
@+
non, ce cavalier sert a remettre ton bios aux réglages de sa sortie d'usine.
ne fais pas ca, il faudrait le reparametrer.
il n'y a pas d'autres cavaliers?
ne fais pas ca, il faudrait le reparametrer.
il n'y a pas d'autres cavaliers?