Halo trial

dioubou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 master chief -
Bonjour,
g achetè halo trial mais mon pc n pe pas le lire je pense que c la carte graphic intégré.S03PROSAVAGE. que faire
A voir également:

10 réponses

Dragunov

Bonjour a vous ,

Au passage :

Halo trial : Gratuit (une map je crois)

Halo full : Payant (10 à 15euros) et génial ^^

Halo CE : Gratuit(plusieurs map et d'autre style d'armes)
4
mathieu

voila moi j'ai rechercher plusieur fois halo trial complet et en françai mais je ne sais pas ou aller pour le télégarger gratuitement
0
finalsoloras

Tiens voila un lien ==> https://french.eazel.com/halo-trial-p39384 mais je sais pas si c'est Complet/Légal :/
0
micktrepa

je ne suis pas capable de telecharger halo en ligne ou trial.
0
{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre 9

Salut pour comencer Halo trial est gratuis tu peut jouer en multi jouer le hick ses qu'il i a juste une map ses bloodgulch tu peu jouer en slayer et en ctf. Pour le full je te conseille d'alle te l'acheter il est pas si couteu 15.00$ au quebec.

A+
0
benhammer Messages postés 81 Statut Membre 17

salut moi aussi j'aimerais avoir halo 1 full en fr mais aller au quebec... je vois pas comment je ferais... il aurais pas un magazin speciale en belgique ou il vende des jeux comme halo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re je peut toujour te lenvoignier mes il va faloir que tu cherche pour te trouver un cd_key halo full

pour halo ce il est gratuis mes il te faut un cd-key et un cd vois si
0
#CID#ßÕØST°

Moi je l'ai le Cd keys mais j'aimerais savoir ou on trouve le site de téléchargement de Halo full svp..
0

tu peut telecherger halo costome edition sure google il est gratuit mes juste en multipleryer dsl
0
harri 74

bonjours à tous.G justement un probleme sur halo custom édition.On peu telecharger en plus des cartes moder des IA et des véhicules mai ché pas comment les instaler apres les avoirs telecharger.
0
master chief

salut se quil faut faire c est prendre Custom Edition est le patch no cd inclus dedans pour la campagne chercher sur le net pour la rajouter
0
sasuke-dada

t'a windows ou pas si oui vista ou xp car si c'est vista je c pour voir la puissance de la carte graphique alors tu va dans demarrer, panneau de configuration, et tu cherche gestionnaire de periferique puis tu clique dessu et apres tu cherche carte graphique et a coter y a un petit + tu clique dessu et tu va avoir la puissance de ta carte graphique (normallement sa doit etre le chiffre a 3 ou plus de 3) et apres tu charche sur le dos du boitier de jeu la puissance qui faut avec la carte graphique et tu vera si par exemple le jeu demande qu'il faut avoir 8000 puissance avec ta carte et que tu a que 7000 tu est foutu mais je croie que tu peus acheter un truc pour augmenter sa puissance mais je suis pas sur j'espere que je t'es bien aider si t'a un probleme demande et desoler pour les faute d'orthographe je suis nul. a+
-1
eu...

la meilleure des solution ces de tachter un nv ordinateur ou d le tleecharger sur internet
-1