Driver disque externe pour mac

manu3576 Messages postés 55 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le driver de mon disque externe pour mon power book G4. C'est un HP PD0800 Pocket Media Drive. thank you very much!
a bientôt!
A voir également:

4 réponses

admacwin Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir, pour trouver ton driver, branche ton D.Ex et va sur ma_config.com [ ou tape ma-config sur google ) et fai une détection puis installe le driver ... rien de plus A+
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Pour trouver un driver, rien de de tel qu'une petite navigation...

On demande poliment à Google de trouver le site du fabricant (LaCie, Iomega...). Sur le site du fabricant, on va dans les pages "support" ou "pilotes", on choisit le modèle du périphérique, le plus souvent on indique aussi le modèle de l'ordi et/ou le système utilisé et, généralement, on arrive sur la page de téléchargement qui va bien. Yapuka cliquer sur "télécharger" ou "Download".

Cordialement.

PS : voudrais pas passer pour parano mais un site qui lit ma config et la stocke. ?..
0
manu3576 Messages postés 55 Statut Membre 1

merci beaucoup pour ton coup de main mais jai un mac et ça marche pas... Connais tu le site equivalent pour mac stp merci!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Je suppose que vous répondez à Admacwin car il est probable que ma_config.com ne puisse pas lire sur les Mac qui sont des machines plutôt bien verrouillées. Quelque part, c'est ce qui fait leur charme.

J'insiste : aller voir sur le site de Hewlett-Packard, vous devriez y trouver le driver pour ce DD, s'il y en a besoin sur Mac.

Bonne nuit.
0