Montage video/photo+son

djozer Messages postés 10 Statut Membre -  
 fred JVC -
Bonjour,

je n'arrive pas lors d'1 montage photos et vidéo à mixer le son de la musique en provenance d'itun et la voix de l'enregistrement provemant de la vidéo. Cherche possibilité de baisser l'1 en augmentant l'autre . Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il y a bien longtemps que j'ai remplacé iMovie par FCE, mais si mes souvenirs sont encore bons, et si les différentes versions d'iMovie que je n'ai plus utilisées ont gardé le même procédé, il faut faire la chose suivante:
Sélectionner la piste vidéo en faisant un ctrl-clic pour avoir accès au menu contextuel et choisir "extraire la piste audio" ou quelque chose de similaire.
Que se passe-t-il alors ? , contrairement à ce que l'on pourrait croire la piste son de la partie vidéo n'est pas réellement extraite, mais elle est copié sur une piste son externe et le son de la piste vidéo est mis à zéro.
Après , il faut sélectionner cette piste son et cocher la case "modifier le volume" , pour accéder à la ligne qui permet les ajustements sur cette piste seule.
Faire la même chose séparément pour la piste son ajoutée à partir des morceaux iTunes

Voilà ce qui devrait marcher si iMovie a garder les grandes lignes

Bonne chance
Cordialement
1
fred JVC

connecter un JVC megapixel avec un macbook pour télécharger une video dans imovie??
0