Dvd gravé non reconnu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
je viens de graver plusieurs dvd, pour les lire sur ma platine de salon. Sur mon ordinateur il fonctionne super bien je lis mes films ok, mais sur mon lecteur de salon ........................................
quoi il se passe sur mon sony dvd recorder, qui est censé lire les cd ,les dvd, les dvdr, les dvdrw, ect...
merci de m'aider
ps : je grave avec nero 6
je viens de graver plusieurs dvd, pour les lire sur ma platine de salon. Sur mon ordinateur il fonctionne super bien je lis mes films ok, mais sur mon lecteur de salon ........................................
quoi il se passe sur mon sony dvd recorder, qui est censé lire les cd ,les dvd, les dvdr, les dvdrw, ect...
merci de m'aider
ps : je grave avec nero 6
A voir également:
- Dvd gravé non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mas grave - Accueil - Windows
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
pour graver, nero 6
et pour lire je n'en sais rien c'est la platine qui est censé lire, c'est pas un pc, par contre sur mon pc, WMP, ou VLC
et pour lire je n'en sais rien c'est la platine qui est censé lire, c'est pas un pc, par contre sur mon pc, WMP, ou VLC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'arrive a lire mes films sur une ancienne platine LG et pas sur la nlle que j'ai aquise il n'y a pâs lomgtemps?